salu a tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
flo

salu a tous

Message par flo »

je suis un petit nouveau chez les snipers. Je vien de commander mon premier vsr-10 pro snipe.

Je pense que je v avoir besoin de gens qui s'y connaisse dans les semaine a venir. Je n'est jamais fais de painball, je me lance directement en mode sniper lol, comme quoi il y a des fous partout.

J'ai lu qu'il fallait se faire parrainer pour entrer dans le cercle. J'espère qu'une âme charitable voudra bien me parrainer. merci d'avance.
jakie_laterreur
marksman

Message par jakie_laterreur »

je sais pas pour vous, mais je crois pas non plus qu'on fasse de painball ici :roll:

sinon, en attendant un parrain, bienvenue à toi :wink:
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Je crois effectivement que peu de gens ont fait du painball avant de se mettre à l'art ultime qu'est le snipe airsoftien. 8) :wink:

Sinon pour trouver quelqu'un qui accepte de te parrainer je te conseille de te présenter un peu plus. En fait celui qui va te parrainer sera plus ou moins responsable de toi. Donc si tu ne dis pas qui tu es, personne ne te parrainera.
Lis et relis aussi la Charte du forum.
D'ailleurs, même si ton message est loin d'être bourré de fautes d'orthographe, essaye de faire un effort pour écrire le plus correctement possible: même si tout le monde sait parfaitement écrire et parler le français, un forum peut vite devenir illisible si personne ne fait d'effort. :wink:

Bienvenu et je te félicite d'avoir choisi un bolt. :D
flo2

Message par flo2 »

et bien voila, je m'appel florian , j'ai eu mes 21 printemps le 05/05/2005.
Je suis de Nancy. J'aime la pèche, le tennis, la lecture, le tire à présent.
Je suis en fac de médecine pour devenir kiné, mais si malheureusement je suis refusé, je compte bien m'enrouler dans un des trois corps d'armée. :lol:
Les snipers mon toujours attirés de part leur pacience et leur précision.
" une seule balle pour une seule cible" c'est assez romanesque mais bien réel.
Je me suis inscrit pour discuter de snipe avec des gens qui s'y connaissent. Je suis un garçon calme qui aime la nature ( un peu écolo sur les bord :lol: ).
Que dire de plus, j'ai hate de recevoir mon VSR-10 pour commencer l'entrainement!!! :)
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Juste par curiosité, tu comptes d'enrouler comme quoi dans l'armée? Ya des possibilités de devenir kiné ou tu t'enrouleras comme tapis, feuille de papier ou corde?? :D
flo2

Message par flo2 »

kiné je pense MDR. Corde ça me dit pas trop et tapis c'est mal payé
flo2

Message par flo2 »

ben tampi
Dernière modification par flo2 le 27 mai 2005 20:17, modifié 1 fois.
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

En vla un qui ne sait pas lire :shock:

Pas de petites annonces sur le forum. Les modos vont pas aimer.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
sgt petitfils
marksman

Message par sgt petitfils »

flo2 a écrit :
********* Edité par Click², le "sniper" à la m249 ********

On parle de moi :D
Hier Sniper, Aujourdh'ui Spotter, Demain ... ?