Présentation Naesty

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nasty

Présentation Naesty

Message par nasty »

Bonjour à tous,
Je me prénomme Bastien, je suis de juin 1992 , j'ai donc 22 ans.
Sur ce forum mon pseudonyme est Naesty, j'ai créé mon compte le 19/05/2015.

Je suis étudiant en soins infirmiers, en première année sur marseille , qui est également ma ville de résidence depuis toujours.
Au niveau de l'airsoft, je suis tout nouveau. Je n'ai pas encore d'arme à moi, un ami m'a initié et j'ai fait quelques parties avec son matériel avant d'en venir à penser à l'achat de ma première réplique.
Ayant des antécédents en discipline de tir sportif, je suis une personne très patiente et rigoureuse, je porte une grande attention à la sécurité ! Pour moi l'airsoft est un jeu, cependant il comporte de nombreux dangers et il convient je pense de penser à la sécurité de tous.

Pourquoi ma présentation sur ce site ?

J'ai choisi de m'orienter sur un style de jeu qui je pense est proche de ma personnalité, le support sur grande distance. Mon but étant non pas d'appuyer frénétiquement sur la gâchette mais plutôt d'informer mes coéquipiers sur le terrain et d'avoir la touche juste le plus souvent possible, il m'importe peu de tirer 1 bille ou 10, ce qui m'importe c'est mon taux de précision.
J'ai chercher diverse informations par rapport à ce role et c'est ici que je pense avoir trouvé le plus de conseils et d'informations utiles.
C'est la raison de ma venue.

Au niveau de mes loisirs, je pratique de l'escalade des que j'ai un peu de temps pour entretenir ma forme, je suis également un grand joueurs de jeu de stratégie, Magic the Gathering entre autre sans oublié ma meilleur amie qui est la Contrée ! (vivant dans le sud je ne pouvais échapper à ce jeu merveilleux !)
Comme dit précédemment, j'ai passé du temps à pratiquer le tir sportif, au niveau des disciplines, j'ai fait de l'air comprimé et de la silhouette mécanique, j'ai toujours pris du plaisir dans ces discipline cependant elles sont très contraignantes, coutent cher et sont chronophages.

Voila j'espere que j'aurai réussi à un peu m'ouvrir à votre communauté, je suis de nature plutot timide donc me présenter n'est jamais chose aisé pour moi
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Naesty

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Naesty

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum.

Simple curiosité, tu tirais avec quoi en tir sportif?
Image
Image