présentation d'un nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
maxime47

présentation d'un nouveau

Message par maxime47 »

Bonjours à tous.
Maximus47

Je m'appel maxime 21 ans (1994) je suis du lot et Garonne (47).Je suis actuellement étudiant infirmier en seconde année.
Je suis un adepte de la nature j'adore la pêche, la chasse à l'arc (je m'y lance avec un ami) .Je suis addict de musique en tous genre red hot chili peppers, imagine dragon, electro en tous genre,musique posée... j'aime tout ( SAUF LA MUSIQUE ACTUELLE FRANCAISE KEEN V ET SES AMIS C'EST PAS LA PEINE...) :arrow: :arrow:

Je cela fais 5 ans que j'ai commencé l'airsoft et devinez quoi ma première réplique fut un mb01 well... Très vite revendus car imprécis, cela ne correspondez pas non plus à mon style de jeux :lol:
Sniper revendu j'ai donc craqué sur une réplique de g36 cyma pour faible budget, mais qui fonctionnait très bien, j'ai aussi investi dans un m92f we tan, peu à peu j'ai découvert le monde de l'up grade aussi bien en externe qu'en interne :mrgreen:
Suite à ça j'ai amélioré mon équipement avec une tenue canadienne ( CADPAT ) un gilet tactique, un casque, des lunettes efficaces (bollé) enfin :roll: ...
Et il y à six mois j'ai craqué et j'ai investie dans un GBBR, un g39 RAS we. Je suis tomber amoureux de cette réplique. Un joint modify un npas et hop, une super précision , ce kick, le bruit, le rechargement, le semi enfin bref pour moi que du bonheur.
Dernièrement j'ai craqué sur une réplique de G18c silver we. Que du bonheur également.
Enfin je dirai que je suis un acro des gbb à la moindre occasion je le sort c'est pour moi l'un des aspect du jeu qui me procure le plus de sensations :twisted:

C'est pour cela que je me lance dans le sniping, je pense que la stratégie est vraiment importante, quand on possède des réplique capable de balancer 20 bbs/seconde, n'importe qui peu toucher de plus avec 500 bbs dans le chargeur, il est cependant plus subtil de toucher avec une trentaine de bille dans le chargeur.Vous l'avez compris l'aspect stratégie du sniper m’intéresse ainsi que le coté camouflage.

Il y à peu de temps j'ai récupéré gratuitement une réplique de t98 mb01/08 well. La réplique est HS mais j'ai le projet de la restaurer avec une peinture maison de style numérique et des up grade. Pour commencer votre belle discipline sur de bonne bases.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée en vous disant à bientôt.
Airsoftement Maxime.

PS: je m'excuse si j'ai laissé des fautes d'orthographe j’avoue qu c'est pas mon point fort.. :oops: :oops:
maxime47

Re: présentation d'un nouveau

Message par maxime47 »

Excusez moi j'ai oublié de préciser que j'ai crée le compte le 04/05/2015 mais je me suis présenté le 05/05/2015.Lors de l'envoie du formulaire j'ai mis maximus47 mais je ne peu pas le mettre en nom d'utilisateur pour le moment.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum.

ça se passe comment pour la chasse à l'arc? il faut un permis ou quelque chose? assujetti à déclaration?
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Oui parles nous de la chasse à l'arc !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage