présentation d'un nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
maxime47

présentation d'un nouveau

Message par maxime47 »

Bonjours à tous.
Maximus47

Je m'appel maxime 21 ans (1994) je suis du lot et Garonne (47).Je suis actuellement étudiant infirmier en seconde année.
Je suis un adepte de la nature j'adore la pêche, la chasse à l'arc (je m'y lance avec un ami) .Je suis addict de musique en tous genre red hot chili peppers, imagine dragon, electro en tous genre,musique posée... j'aime tout ( SAUF LA MUSIQUE ACTUELLE FRANCAISE KEEN V ET SES AMIS C'EST PAS LA PEINE...) :arrow: :arrow:

Je cela fais 5 ans que j'ai commencé l'airsoft et devinez quoi ma première réplique fut un mb01 well... Très vite revendus car imprécis, cela ne correspondez pas non plus à mon style de jeux :lol:
Sniper revendu j'ai donc craqué sur une réplique de g36 cyma pour faible budget, mais qui fonctionnait très bien, j'ai aussi investi dans un m92f we tan, peu à peu j'ai découvert le monde de l'up grade aussi bien en externe qu'en interne :mrgreen:
Suite à ça j'ai amélioré mon équipement avec une tenue canadienne ( CADPAT ) un gilet tactique, un casque, des lunettes efficaces (bollé) enfin :roll: ...
Et il y à six mois j'ai craqué et j'ai investie dans un GBBR, un g39 RAS we. Je suis tomber amoureux de cette réplique. Un joint modify un npas et hop, une super précision , ce kick, le bruit, le rechargement, le semi enfin bref pour moi que du bonheur.
Dernièrement j'ai craqué sur une réplique de G18c silver we. Que du bonheur également.