Je n’avais pas spécialement prévu d'importuner ce forum mais comme il y a un sujet sur mon entreprise pas très glorieux, ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =56&t=7648 , je tenterais de passer le portillon de sécu de Sniperland pour venir prêcher pour ma paroisse. J'aurais bien juste posté une réponse sur le topic en question, mais le process ici ne me le permet pas

Je me nomme David.
J'ai 37 ans, français et pacsé, je vis en Belgique et toutes mes sociétés sont actuellement françaises, ainsi que mes salariés.
Propriétaire de plusieurs sites communautaires dont les principaux sont magiccorporation.com ou encore finalyugi.com, j'anime des forums depuis 2002. Je navigue entre les jeux de cartes, les accessoires pour montres, et les étuis pour armes.
Loin de moi de venir faire de la publicité pour une de mes sociétés (je le fais nulle part, et préfère compter sur les bons retours clients, ou les partenariats), Sauf que sur http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =56&t=7648 , Ca taille sec.
• Je souhaitais dire à Ariegeboy que nos produits sont bien fait en France, par mes ouvriers en CDI
• Je souhaiterais dire à Scrounz, Ariegeboy que u-ops, defendre sa famille ou encore patchpvc.com sont à mes anciens associés que j'ai remercié en fin d'années dernières, et que je ne les ai pas revu depuis. Ils furent mes associés majoritaires durant 2 ans, et ce fut catastrophique pour TRB, et mais étant le financier de TRB j'ai pu a un moment arreter cette spirale vers le bas.
• Que les délais de TRB depuis octobre 2014 sont de 72h expédition apres paiement.
• Je souhaiterais dire à loky que s'il a reçu un produit qui lui convient pas, pourquoi ne pas etre revenu vers nous. Nous les garantissons à vie et mon intérêt n’est pas de me faire 60 euros ... ca ne changera rien a mes activités, mais plus de développer une entreprise française viable et compétente, et des emplois en CDI. (je suis joignable sur david.thomas@•golden-investissements.com s'il veut en parler)
Comme dit sur un autre site, Méa Culpa, pour tout ce que j’ai pu vous faire subir en m’associant avec les U-ops, et ne vous inquietez pas, j’ai eu aussi ma part d’enquiquinement avec eux.
David, et son bâton de pèlerin

Pseudo : TRB-Holsters