« Je me présente, je m'appelle Henry Je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé » …. Bon ok en fait je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans, j’habite en région parisienne et j’avais juste cette chanson dans la tête durant la rédaction de ce post de présentation. (La sortie c’est part où ?)
Je suis actuellement étudiant en alternance, en licence de management de la qualité (BAC +3) et je compte bien poursuivre mes études jusqu’en Master. J’aurais bien aimé vous présenter la totalité de mon CV (faut dire que je commence à avoir l’habitude) mais cela serait fort long et ennuyeux.
Je suis quelqu’un de très ouvert et j’ai donc une multitude de centre d’intérêt mais pour faire court :
musique : rock, power métal oyeah !
sport : basket, free ride …
lecture : uniquement de la SF il ne faut pas déconner quand même
cinéma : grand fan de la trilogie LOTR mais aussi de films plus prenant tel que « La ligne verte » ou « Gran torino »
astronomie
photographie
Aurais-je oublié de mentionner l’air soft ?

En parlant de ça (paye ta transition), j’ai découvert ce sport il y a maintenant quelques années mais, n’ayant pas de réplique personnelle, j’ai donc décidé de me renseigner afin d’en acheter une rien que pour moi *Le rêve*. Etant donné que le rôle de sniper me convenait parfaitement lors des partie effectuées avec des amis, c’est donc vers là que je me suis tourné en premier lieu. (Ne vous inquiétez pas, je me suis bien renseigné sur les prix et autres upgrades ^^)
Je n’ai actuellement pas de Bolt mais cela devrais arriver prochainement. Il ne me manque plus que quelques précisions et un peu de réflexion.
Pourquoi j’aimerais faire partis de votre communauté :
(J’ai épluché pas mal de sujets de votre forum qui m’ont bien aidés et je vous remercie déjà de cela)
En tant que sniper débutant :
Avoir des renseignements précis et de qualité
Faire les bon choix et adopter un comportement digne de ce sport
Prochainement :
Pouvoir partager avec vous mon expérience en tant que sniper
Pouvoir aider les futurs snipers débutants
Voilà voilà bonne soirée à tous