Donc je me présente, Paul (d'où mon pseudo), j'ai 18 ans et poursuit actuellement des études dans le commerce. J'habite à 20 minutes au nord-ouest de Toulouse dans un village de 300 habitants, oui oui c'est possible

Concernant mes loisirs, j'en ait plusieurs dont certains me passionnent plus que d'autres.
premièrement, la moto que je pratique depuis pas mal de temps même si en ce moment je n'ait plus trop le temps.
deuxièmement, les sorties entre amis (sorties vélos, apéros le samedi etc)
sinon je m'intéresse également à l'informatique, domaine dans lequel j'aimerais réussir a développer un projet auquel je pense depuis maintenant quelques temps.
Maintenant la partie Airsoft,
j'ai eu ma première réplique à l'âge de 15 ans, (un d-boys spr mod 0) avec lequel j'ai passé des dizaines/centaines d'heures à tirer sur des cibles dans mon jardin, faute d'avoir l'âge légal pour prendre part à des vraies parties.
Mais maintenant que je possède l'âge légal je compte participer à de vraies parties.
Donc niveau matos, j'ai acquis récemment un Vsr-10 tokyo marui sur lequel j'ai monté une lunette Sutter 3x12x50 et actuellement en cours d'upgrade full PDI
En effet j'ai choisit le Snipe car le concept puissance/précision/silence m'attire plus que le coté 150 bbs/seconde.
voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
PSEUDO: pawlow