Je m'appelle Yann, j'ai 26 ans, je suis originaire de la Réunion et je vis actuellement dans le sud de la France, à Poussan, près de Montpellier.
Je travail dans un chantier naval qui construit des catamarans de 14 à 19 mètres. Mon domaine de compétences est le polyester. Je suis donc dans l'atelier qui a pour charge de fabriquer les coques, les pont et toutes autre pièces en fibre de verre et résine polyestrer. mes compétences me permettent aussi de donner un coup de main au finisseur quand celui est un peu débordé

Concernant mes loisirs, j'ai pratiqué la voile en compétions (niveau national et international) pendant de nombreuse années mais mon travail ne me laisse malheureusement plus assez de temps pour pratiquer mon sport. J'ai pratiqué également un peu d'escalade en salle.
Avec ma femme nous aimons voyager et visiter, mais ma xbox est ma grande copine le week end pendant que qu'elle prépare sa semaine de cours (elle est institutrice).
Passons à l'airsoft. Je ne suis pas (encore) airsofteur. Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers je décide de m'inscrire. Ma motivation, trouver des conseils, des joueurs et parties dans ma région. Alors pourquoi l'airsoft et plus particulièrement le sniper ( je vous vois déjà arriver en me disant de ne pas commencer par le snipe

Pourquoi le snipe, parce que c'est le style de jeu qui me conviens le plus, discrétion, précision... je ne suis absolument pas du genre "rentre dedans".
J’espère et je pense trouver ici des réponse mes nombreuse questions.
Je ne sais pas trop quoi rajouter. Si vous voulez que j'apporte des précision sur certains points n'hésitez pas

Cordialement,
Yann