Présentation c17(02)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
c1702_

Présentation c17(02)

Message par c1702_ »

Bonjour,

Pour l'état civil :
Pseudo : c1702, raccourci à "c17" tout court à l'oral.
Prénom : Clément

Jeune vieux joueur (je joue depuis bientôt deux ans mais j'ai aussi attaqué la quarantaine), je me décide à me présenter sur SniperLand.

En effet, depuis que j'ai acheté mon VSR, il y a environ un an, je ne joue quasiment plus qu'avec cette réplique. Il se pourrait donc que les modifications avançant, j'aie besoin de poser des questions. (J'ai tendance à beaucoup chercher dans les posts existants avant de poser des questions, mais on ne sait jamais).

J'ai découvert l'airsoft suite au visionnage d'un animé (je suis assez client) dont le sujet était justement l'airsoft, à savoir "Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu". Plus précisément, ce sont des airsofteurs qui ont commencé à discuter d'airsoft dans les commentaires de l'animé qui m'y ont amené, tant ils avaient l'air enthousiastes à propos de leur loisir. J'y ai gouté, depuis je n'ai pas décroché. :D