Pour l'état civil :
Pseudo : c1702, raccourci à "c17" tout court à l'oral.
Prénom : Clément
Jeune vieux joueur (je joue depuis bientôt deux ans mais j'ai aussi attaqué la quarantaine), je me décide à me présenter sur SniperLand.
En effet, depuis que j'ai acheté mon VSR, il y a environ un an, je ne joue quasiment plus qu'avec cette réplique. Il se pourrait donc que les modifications avançant, j'aie besoin de poser des questions. (J'ai tendance à beaucoup chercher dans les posts existants avant de poser des questions, mais on ne sait jamais).
J'ai découvert l'airsoft suite au visionnage d'un animé (je suis assez client) dont le sujet était justement l'airsoft, à savoir "Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu". Plus précisément, ce sont des airsofteurs qui ont commencé à discuter d'airsoft dans les commentaires de l'animé qui m'y ont amené, tant ils avaient l'air enthousiastes à propos de leur loisir. J'y ai gouté, depuis je n'ai pas décroché.

En plus des animés, je suis un fan de Father Ted et d'humour Anglais en général. Et je suis aussi un grand fan de Star Trek (ok, certains films ne sont pas top, surtout les 1, 3 et 5. Enfin, le 3 on est obligé de le regarder, sinon on ne sait pas comment l'équipage de l'Enterprise se retrouve aux commandes d'un Bird of Prey Klingon dans le 4. Et c'est important, parce que sans "cloaking device", ça aurait posé des problèmes !). Je lis quand je trouve le temps, et malheureusement je n'ai plus du tout le temps de programmer (Je mettrai un lien dans ma signature, si certains ont envie de jeter un oeil à mes "oeuvres". Il s'agit de jeux 2D oldschool, des choses de mon âge quoi !

A bientôt !
Clément