Je me présente Florian, trente deux ans, marié et Papa d'une petite fille de deux ans et demi. Je vis dans le Sud de la France plus précisément en Aveyron (12) tout près de Millau et son célèbre Viaduc dans un petit Hameau nommé Massergues (et oui on a l'ADSL

Bref si je me suis présenté sur votre forum c'est pour enfin franchir "LE PAS" et oui ça fait longtemps que je vous suis caché derrière mon écran et que je guette la moindre réponse à certains topics. Je connais pas mal de vos sujets et les épluches fréquemment une vrai mine d'or se forum mais j'arrête de passer la pommade..
Sinon j'ai découvert l'Airsoft tout simplement à cause d'un Ami qui venait d'acheter à l'époque un Colt 1911 KWC dans un célèbre magasin de jouet. Un peu de chantage à ma mère et me voilà équipé d'un Colt Gold Cup KWC puis d'un Glock 17, un Springfield Nastof, puis l'évolution arrive mon premier AEG XM177 des 3 Pylônes.. (et depuis ça s'accumule pas mal)
Le mal était fait et depuis je n'ai pas décroché même si j'ai eu des périodes d'inactivité je reviens toujours à notre cher loisir.

Ce que j'aime dans l'Airsoft c'est rencontrer de nouvelles personnes, des nouveaux terrains, des nouveaux scénarios... et surtout jouer dans les règles.
J'ai étais président d'une petite association nommé CASA (Comité Airsoft Sud Aveyron) durant deux ans.
Mes autres passions dans ma vie sont de s'occuper de mes deux petites femmes bien évidemment, j'aime aussi faire du sport footing, musculation, squash.. j'aime aussi faire de la moto je possède un 600 Hornet (tout ce qui touche à la vitesse je suis des vôtres mais ne me parlez pas de Hauteur j'en ai déjà des vertiges.

Je suis aussi passionné d'aquariophilie, j'ai un bac d'eau douce de 130L mais je rêve d'un bac récifal style 500L cependant mon budget ne me le permet pas encore.
Sinon j'aime beaucoup la nature me promener surprendre les animaux et mon petit plaisir personnel c'est lorsque je travaille encore en début d'été contempler les étoiles lorsque je commence très tôt le matin (2H00 du matin même pas peur.

Ahh oui je suis un fan de vos Vidéos (même si je crois que certain n'en font plus..) Vavann on te demande

Sinon que dire de plus que je dois m'arrêter l'heure tourne..
En espérant que ma présentation vous aura convenu n'hésitez pas à me poser des questions. J'adhère a la charte du forum pas de soucis.

Au fait un petit coucou à mon pote Meshuggah qui est aussi inscrit sur votre forum. 8)
Pour l'ADMIN désolé pour la mauvaise adresse mail que j'ai saisi la bonne c'est celle qui commence par mon prénom Mea Culpa