Date de création le 10/03/2015
[imghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83047 ... 33455n.jpg]

Bonjour à tous, je m'appelle Damien, alias Raptor (surnom reçu à l’armée), j'ai 30 ans, je suis marié et j’ai une fille de 4 ans. Nous habitons à côté de bordeaux. Je suis militaire enfin bientôt plus, je suis actuellement en reconversion.
Mon parcours, je suis née à Limoges, après mes études de mécanicien de maintenance, je me suis engagé dans la marine national, j’ai été mécanicien, navigateur pour la croix rouge, j’ai ensuite servi 5 ans sur sous-marin, puis 3 ans en tant que soutien et appuis aux troupes de combat.
Mes passions et loisirs :
Ma femme et ma fille en priorité mais aussi, le vtt enduro, les films, la littérature, les armes, l’airsoft et les répliques.
Concernant l’airsoft, j’ai commencé l’été dernier, j’ai accroché directe, et là je viens de créer mon asso (la Raptor Team Airsoft).
J’ai vite acheté un Aeg, mais là je n’y trouve plus mon compte, comme à l’armée j’aime la discrétion et les tirs longue distance, donc le snipe. Je compte transformer mon UAR 501 en anti snipe il est déjà upgrader manque le bipied, lunette et silencieux.
J’ai récupéré un dragunov, enfin je le restaure voir même je le réanime (manque de vis, crosse cassée, lunette PSOP HS, mécanique grippé). Avec beaucoup d’amour et de soin il fonctionne de nouveaux, la crosse et réparer avec de petites modif et la lunette et sont retro éclairage fonctionne a nouveaux.
Il lui faudrait une bonne peinture, et que je règle ce problème de hopup, et action.

Raptor