Bonjour
Je me presente:
HARY sébastien
29 ans
pratique l'airsoft depuis quasiment 1 ans 1/2
j'ai commencé avec un G3SG1 , car des le depart le style de jeu sniper m'interresé.
connaisant pas l'airsoft, et ecoutant quelques personne, qui pour eux le snipe n'etait que ennuiyeux et soulant,
j'ai prit un G3 SG1, lanceur mi-assaut mi-snipe !!!!!
ce qui et loin d'etre vrai , mais Bon je n'etait qu'un débutant dans l'airsoft quant je l'es acheter
j'ai fait mon petit bonhome de chemin dans la formidable association S.O.F ou ce G3 me convenait assez bien , petit terrain .
aujourdhui,( enfin depuit plusieures mois (5-6) meme).
J'ai decouvert Mirapolis, un vrai terrain merveilleux pour le snipe .
Je me suis vite rendu compte que mon pauvre petit G3 , etait loin d'etre a la hauteur pour faire du snipe .
et de plus etant un AEG, il n'y a pas le petit truc magique du rearmemant d'une bille, le silence du tir,la beauté et la grasse que l'on trouve sur un bolt .
c'est pourquoi aujourdhui , j'ai enfin fait l'acquisition d'un VSR10 Gspec légérement upgrader (M120) contre mon petit G3
et j'aimerai tant que possible faire partie des votres.
Merci d'avance
HARY.seb
petit nouveau dans le monde Silencieux et invisible
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.