présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
EmPer0R

présentation

Message par EmPer0R »

Salut à toutes et à tous,

J'ai fais une nouvelle tentative d'inscription :)
Je m'appelle Emperor, j'ai 35 ans et j'habite à l'ile de la Réunion.
je suis en couple et heureux papa d'une petite fille.

J'aime l'airsoft même si je n'ai plus beaucoup a lui consacré en ce moment. j'ai fait mes débuts avec un hicapa et plus tard d'un VSR-10, mes fidèles compagnons me suivent encore aujourd'hui :mrgreen: .
Le " one shoot one kill " est un leitmotiv pour moi, sortir des joueurs avec une seule bille est vraiment plaisant(si ce dernier est fairplay bien sur).

Je joue principalement avec un Marui VSR-10 et un Marui 4.3 mais m'adonne au jeu a l'AEG parfois.
Mon VSR possède des pièces PDI et les performances sont satisfaisantes mais je suis toujours a la recherche d'un tir plus constant avec une portée plus relative a un sniper...

Mon souhait pour les années a venir serait de remonter un autre VSR custom afin d'avoir une portée accrue :twisted: tout en me servant de mon expérience acquise.

Merci de m'avoir lu.
shakkar974
scout

Re: présentation

Message par shakkar974 »

Hop un reunionnais de plus!!!!!
Welcome!

Mis à part l'aisoft, dis nous en plus sur tes centres d'interets
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....

Tend la main et touche quelqu'un.....
Maverick59
one shot one out !

Re: présentation

Message par Maverick59 »

Bienvenue. comme l'a dit shakkar tu devrais développer un peu plus. de plus, tu as oublié de spécifier la date de création de compte pour le modérateur
Image
Image