Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
hello! voila mon soucis, j'ai fais l'acquisition d'occaz d'un M24 CA
- 6.08 PDI
- bloc hop up PDI
- 3x barrel spacer PDI
- joint A+
et une repro de vector 4-16X50 e-sf
pour la modique somme de 200 euros! bref!
le soucis etatn que si je veux regler le hop up en devissant un peu plus les vis des hop bar, le nozzle de la tete de cylindre (d'origine) bloque dessus...est-ce normal?
n'ayant pas encore testé le tir à lourd grammage, une autre question me vient a l'esprit > est-il necessaire de devisser un peu plus ces vis en question pour que le hop up remplisse son role pour la 0.30 par ex?
oui c'est normal , tu as plusieurs solution :
-mettre des barres low de chez pdi pour réduire l'appuis (PDI HOP-UP Bar (LOW))
-limer tes H-up bar
-utiliser un grammage plus important , les joint A+ sont fait pour ça
-baisser ta puissances
franchement si tu as un bon appui hopup, pourquoi s'en priver ? Nombreux sont ceux qui aimeraient être dans ton cas ! Toi aussi, rejoins nous du côté obscur du hopup et dans la secte du joint A+60°^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
merci pour vos reponse,
mais justement le soucis c'est que pour lever de la 0.36 je dois beaucoup trop dévisser mes vis de barres hop up, et donc le nozzle bloc dessus, j'ai donc pensé remplacer le rubber entre les barres et le joint par un plus dur?
Bon bah voila j'ai légèrement raccourci les vis allen du hop up a la dremel! et changé le bucking par un morceau de tube encre de stylo et ca va beaucoup mieu! Merci pour vos conseils!