bonjour a tous, je suis aposquall de l’équipe des Wolfs protects, dont j'occupe la place d’éclaireur.
je pratique l'airsoft depuis 11 ans, et je possédè plusieurs répliques dont un dragunov a ressort.
j'assume le rôle de technicien airsoft pour mon plaisir et pour celui des autres aussi.
je suis aussi connu pour mon projet de vss vintorez.
je ne joue pas en sniper pour le moment car mon style de jeux ne permet pas d'utiliser efficacement ce genre de répliques,
je ne me suis pas vraiment intéresse au sniping jusqu’à aujourd’hui, j'ai recu une commande speciale sniper que je realiserais apres la sortie du vss.
je vous ferais un post detaillé de ce projet lorsque ce sera d'actualité.
je vous dit a bientôt sur le forum, une longue lecture instructive m'attend ici.
Présentation aposquall
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation aposquall
Ouelcomme!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover