Olivier, alias Novo, un nom qui m'a suivi un peu partout : vie étudiante (faluchard

J'ai 28 ans, brun, yeux bleus, 1m85, 75 kg, 24cm et mon numéro de tél (exclusivement reservé aux filles est le 06.......... ^^ ! Bref, ...pour redevenir un peu plus sérieux, je suis interne de psychiatrie dans la bien belle ville de ...LA CHARITE SUR LOIRE !!!

Ma rencontre avec l'airsoft est ancienne mais mon intérêt beaucoup plus récent. J'avais tenté le paintball mais suis pas assez artiste dans l'âme... la peinture c'est pas trop mon truc ^^ ! Puis j'ai un minimum de désir et la précision N'EST PAS UNE OPTION !!! J'avoue être un minimum tenté par le côté stratégie/tactique et d'un point de vue tout à fait personnel, j'imagine le sniper comme une "bête" de patience et ça me fait un peu figure de thérapie aujourd'hui

Bref vous l'aurez compris, je suis nouveau dans l'airsoft, nouveau dans le snipe et OUI ! ...j'ai bien vu les avertissements comme quoi ce n'était pas conseillé de commencer par le snipe

Et en attendant d'être un bon sniper, je serai peut-être un bon tireur élite...
Côté matos :
- J'ai reçu ce matin même mon bolt, ASG URBAN SNIPER, vulgaire réplique de réplique qui, pour l'instant tire à droite, à gauche et en bas :p ! A régler donc, patience patience !!!
- J'attend mon backup AEG Blow BACK HK P30
Concernant ma vie, je suis marié, la maison dans quelques mois (du côté d'AUTUN), un enfant dans les 2 ans à venir, adepte de la psychanalyse, fan de hardstyle et musiques électronique (assez éclectique sinon), pratiquant de billard 8 pool, DJ à mes heures et qui sait... sniper airsoft un jour ?

Merci pour votre courage d'avoir lu mon pavé ^^ !!! A bientôt !
(Pour les ADMIN, je me suis inscrit avant d'écrire ce poste, mais mon pseudo est bien Novo et non Novo(bis) ^^ !)