Présentation Xmonster/Guigui

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Guigui

Présentation Xmonster/Guigui

Message par Guigui »

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m’appelle Guillaume, j'ai 18 ans et j'habite dans le Doubs depuis ma naissance :D
Actuellement je suis en année sympathique pour des raisons personnelles, j'ai passer quand même un CAP mécanicien automobile en 2013 qui doit trainer dans un de mes placards :mrgreen:
Niveau musique, j'écoute a peu près tout ce que j'aime :?: SUM41, ACDC, Scorpion, nickelback...etc
Je suis actuelement dans une team/association situé vers Maîche

J 'ai pas mal pratiquer l'airsoft avec un AEG, pas que je n'aime pas ce style de jeux mais j'aime beaucoup le changement car je me lasse vite... très vite... trop vite :lol:
En réplique je possède une sr-15 vfc qui n'en a plus que le nom et un hi-capa 4.3 marui plus vraiment d'origine non plus :roll:
J'ai eu aussi 2 mauser sr... qui ont exploser littéralement

J'ai plusieurs passion, l'airsoft bien-sur, le motocross, side car-cross je roule actuellement en 125yz de 98 refaite de A-Z, également pratiquer le tir a l'arc 3 ans, j'aime bien aussi le super-motard, course de côte et compagnie
J'ai pratiquer pas mal le modélisme avec une "grosse" flopper de voitures thermiques 1/10 et 1/8, pour les connaisseur j'avait :
- 2 kyosho inferno préparé compétition piste et l'autre en cross 1/8
- 1 sandmaster kyosho 1/10 custom maison
- 1 Kyosho FW-05t 1/10 pour tester le drift thermique, pas mal mais coute trop chère :lol:
- Et une tonne de pièces moteur, cerveaux, accus, connectiques, pneu mousse, roues, durites, pots...etc

Dans les hélicoptères j’avais aussi un Lama V3 kit Xtrem que j'ai revendu car ce n'était pas vraiment ce que je cherchait
Dans les avions j’avais commencer de monter un avec mon père à l'époque qui n'a jamais aboutit plus loin que sur le goudron de la piste :roll:

Pourquoi m'inscrire ? J'aime beaucoup inventer trouver des idées de custom, de pièces, également les réaliser bien que ça reste difficile sans les bases du tournages, fraisages et surtout sans les machines pour
J'ai fait et fait faire pas mal de pièces pour mon AEG, mais j'ai encore des idée plein la tête, au-temps pour AEG que sniper ou GBB
Également réparé tout ce qui coute trop chère à l'achat, une gearbox v2 entre autres
Bref tout ça pour dire que je m’intéresse vraiment à l'airsoft et que je souhaite principalement accroitre mon savoir sur les réplique de sniper grâce à ce forum

Je n'ai malheureusement pas de photo de moi sous la main mais si j'en trouve une potable je la posterai

Si vous avez des questions n'hésiter pas

Pseudo : Guigui
Date : 02/04/2014
Meshuggah
marksman

Re: Présentation Xmonster/Guigui

Message par Meshuggah »

Bienvenue! :wink:
Image Image

ImageImage
Maverick59
one shot one out !