Javel

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Javel

Javel

Message par Javel »

Pseudo : Javel

Team : C.A.T (Caen A. T ) et K.A.T (Korrigan A. T) (Je ne l'ai pas fait exprès)

Répliques : trop (et pas seiulement que pour ma femme). Sinon j'adore la M14. Un snipe? Euh un M21, mais pas de bolt (et c'est bien pour cela que je viens vous voir)

Réplique favorite :Ma première achetée, une M14 socom TM. Fiable, solide, discrète, pas la meilleur réplique au monde, mais un gros coup de cœur.

Tenues : BDU Woodland passe partout et quatre tenues Vietnam.(SEAL, Grunt, pilote hélico, SOG)

Tenue favorite :mon pyjama

Style de jeu favoris : J'ai tout essayé, mais je suis un noob dans toutes les approches. L'important c'est de ne pas planter son équipe, et de finir une partie complétement trempé, et cela quelque soit la météo. Je m'intéresse au tire de précision car j'ai très envie d'une réplique pour une tenue Vietnam (c'est mon dada le Vietnam en ce moment), et donc un fusil M40 (gaz ou pas?) me tente. Mais... je n'y connais strictement rien.

Depuis quand : Bientôt 5 ans.

Meilleur souvenir d'airsoft : Tous bons, jamais d'embrouille (un peu avec mon matos parfois)

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pour la faire courte, j'ai été initié au Japon par le seul mec qui parlait ma langue dans ma ville: Un belge. Cela m'a permis quelque part de rester saint d'esprit.

Citation ou phrase favorite : Douter de son talent c'est favoriser la réussite des médiocres (Audiard, mais je vous laisse deviner dans quel film.)

Un mot qui vous ressemble : Sociable mais discret. (mais pas assez pour éviter les billes)

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Aïkido, Kyudo, course à pieds, Citroën DS (l'originale)

Vos films favoris :Blad Runner, Little Big Man, L'anglais (The Limey), Yojimbo, Phantom of the Paradise, Un Taxi pour Tobrouk, l'assassin Habite au 21, Barberousse (Kurosawa), THX 1138...

Vos auteurs favoris :A. Dumas père, Gary Larson, Douglas Adams, E.P. Jacobs, Eric Chevillard, Buson, Tennessee Williams, Franquin.

Votre chanteur/groupe/style favoris : Queen (ah quelle voix!!!) et à peu près de tout sauf du Reggae.

Si demain, vous deviez mourir ? : J'irais dormir, avec un peu de chance je n'entendrai pas le réveil sonner. Et puis il vaut mieux mourir en forme.

Mon plat préféré (c'est très important): Les œufs en meurettes. (mes origines)

En espérant que cette présentation vous plaise.
(À droite sur l'image au coté de l'ami Luky en tenue Indo.)
Image
Lascarbleu29
marksman

Re: Javel

Message par Lascarbleu29 »

Bienvenue sur le forum!
Bien jolie photo :D
Maverick59
one shot one out !

Re: Javel

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. N'oublies pas de spécifier la date de création du compte :wink: pour les sniper à gaz, je n'y connais pas grand chose, par contre je peux te dire qu'il existe des M40 en version gaz et ressort alors tu n'auras que l'embarras du choix
Image
Image