Presentation de Zitoir

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zitoir91

Presentation de Zitoir

Message par Zitoir91 »

Bonsoir a tous,

Je me présente, je m'appel Jonathan, j'ai 27 ans, je suis de bondoufle dans le 91, marié depuis 2 ans, 2 enfants (jumeaux) de 4 mois.

Je suis chaudronnier depuis maintenant 11 ans (apprentissage comprit),, j'ai décroché un BAC pro ROC en 2006 (Réalisation d'ouvrage chaudronné) et depuis je suis dans une petite boite ou nous sommes 4.

Une passion pour les armes blanches est née de mon métier, cela fait maintenant 1-2 ans que je collectionne des couteaux en tout genre, je ne suis pas encore passé par la case fabrication par manque de temps, et aussi par manque de matériel (que je ne saurais pas ou mettre...).
Mon premier passe temps se tourne vers le 7eme art (tout type de films) que j'ai commencé en arrivant en BEP avec un pote, le second se tourne plus vers la nature, avec les ballade en foret, ça a débuté très tôt quand j’étais gamin, ont allaient beaucoup se promener dans une foret prés de chez moi et du coup c'est resté, et les techniques de survie, avec quelques livres dans ma bibliothèque qui me transporte a chaque fois que j'en lis .
Et le troisième ben c'est l'airsoft, que j'ai commencé en 2006 avec un pote que avait des collègues qui jouaient dans le 95, du coup le dimanche ont montaient pour tirer de la bille avec eux. Ensuite je suis passé à l’étape suivant, j'ai cherché une équipe pour avoir des compagnons de jeux qui serais pas à 100 bornes de chez moi, j'ai commencé à jouer dans le 77 sur un petit terrain boisé jusqu'en 2009 ou j'ai arrêté l'airsoft pour me tourner vers la photographie, j'ai tout revendus pour m'acheter un appareil photo (c*n*n E*S 1100D).
En 2013 j'ai recommencé à m’intéresser à l'airsoft et j'ai recommencé a jouer, à droite, à gauche, pour trouver une team, la BAT 91 (boulldog airsoft team 91) et depuis je suis chez eux, j'y suis bien.
J'ai commencer par un style de jeux classique pour me tourné très vite vers un style plus en silence, j'aime faire le tour et arrivé par derrière.Pas mal de répliques me son passé entres les mains, jusqu'au jours ou j'ai eu un VSR10, ça a été le déclic, j'ai aussitôt cherché des info sur les snipers, les techniques de camouflages utilisé, les différentes répliques, j'ai donc acheté un VSR10 TM que j'ai pas gardé longtemps car a l’époque le petit terrain du 77 ne se prêtait vraiment pas a ce style de jeux (terrain trop touffu, et distance de tir trop petite).

Je joue actuellement avec un M4 GBBr convertis en HPA par mes soins (avec les tutos qui traine sur la toile) et souhaite repasser sur un snipe gaz pour le convertir par la même occasion en HPA comme le M4, du coup connaissant l’existence de votre forum (google est mon ami) je suis venus pour faire mon inscription et partager ma faible expérience dans le domaine du snipe, et aussi pour enrichir ma connaissance dans ce domaine.

date de création : 25/03/2014
pseudo réservé : Zitoir91

place au photos :

Image

Image

Merci a vous de m'avoir lu, et si vous avez des question je serais heureux d'y répondre.
Lascarbleu29
marksman

Re: Presentation de Zitoir

Message par Lascarbleu29 »

Bienvenue sur le forum!!!!
Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation de Zitoir

Message par Maverick59 »

bienvenue par ici
Image
Image