Presentation louping

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
louping/scorpio

Presentation louping

Message par louping/scorpio »

Image

Salut amis fougères, feuilles mortes et buissons en tous genres , Louping (insciption le 26/02/2014) , 38 ans, 5 enfants et tourneur sur saint Nazaire ( Nantes )
Je suis airsofteur depuis bientôt 16 ans ,il y a 9 ans suite a quelques ennuis physique ( genoux, dos, hanche ) je me suis retrouvé a ne plus pouvoir courir et la mes amis .... jais découvert le coté jouissif de la force .
Après êtres passé par plusieurs répliques : M24, M700 et tous types de vilaines réplique , la raison ma rattrapé et je joue aujourd’hui avec un l 96 aws TM nourri au PDI
Image
Invité

Re: Presentation louping

Message par Invité »

Oups !! ce n'est pas de ma faute je voulais juste " prévisualiser" mais ma sourie est trop petite.... :mrgreen:

Adepte de la bricole et de la bidouille je fabrique pleins de petites chose directement dans la masse ( tournage ) du type barrel spacer, silencieux, piston et divers pièces en fraisage pour encore et encore , gagner quelques millimètres et ne plus faire de bruits
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. Si je vois bien, tu t'es fabriqué un appui joue en métal? Si tu pouvais développer un peu plus le côté hors airsoft, nous sommes preneurs :mrgreen: à bientôt
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Je suis en formation de tourneur conventionnel et sur numérique depuis 8 mois et jais choisi cette formation pour pallier a mes lacunes pour la réparation et la fabrication de répliques . Car sortis de ma petite vie de famille je suis h24 airsoft , ca fais 5 ans que je compare, mesure et cherche les meilleurs compromis pour avoir des " standards " de configurations a proposer ( au grand désespoir de ma femme :( )
Le temps qui me reste je le consacre au Scorpio Pack 44 de Saint Nazaire , fondateur de cette dernière je ne peut me soustraire a mes obligations
En conclusion : sortie d'un travail alimentaire, 5 enfants et une femme qui reste ma raison de vivre je suis un passionner fou , mais je me soigne ... je vais au laser game :oops: :oops: et au paintball
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

soignes toi pas trop fort :lol: merci bien pour le rajout en tous cas, à bientôt :wink:
Image
Image