Je me nomme Nicolas, 31 ans, et mes origines russes m'ont insufflé le pseudonyme de Popov et ce depuis ma plus tendre(ou pas) enfance.
J'exerce la profession de sapeur pompier professionnel dans le département de l'Essonne depuis 10 ans où je réside également avec ma femme et mes 2 merdeuses( euh filles) de 2 et 5 ans bientôt.
Au delà de notre très calme vie de famille, je pratique plusieurs activités sportives (trail, VTT...) et suis également investi dans la formation de sapeurs pompiers volontaires.
Je passe également quelques heures sur les différents jeux vidéos. Principalement FPS, comme Battlefield 4, counter strike ou encore le survival DayZ.
Mes orientations sur ces jeux sont systématiquement tournées vers la classe de sniper. Certes ce n'est que du virtuel mais j'aime ce style que ce soit embusqué ou mobile.
A côtés de ça j'aime aussi lire, science fiction, polar ésotérique ou héroic fantasy, le but de ces différents loisirs étant de pouvoir s'évader un peu de notre terrrrrrrrrrrrrrible monde.
Je vous rassure je trouve quand même du temps à consacrer à mes femmes qui vous vous en doutez restent ma priorité.
Pour ce qui est de notre passion commune, je pratique l'airsoft depuis 2009, dans une asso créée par des collègues pompiers de notre département. La Bulldog Airsoft Team91. Petite team sympa et bonne ambiance, dont l'ambition principale est la maintenance d'un terrain aménagé dans le 91. Ce qui complique un peu les parties à l'extérieure.
N'ayant aujourd'hui joué qu'à l'AEG et depuis peu au polarstar, j'éprouve non pas une lassitude mais un réellement besoin de jouer sniper, de plus non en sommes dépourvu dans notre team.
J'ai par le passé consulté ce forum à plusieurs reprises dans le projet de me monter une réplique sniper, et à l'upgrader moi même. J'aime bien bidouiller et surtout savoir ce que j'ai dans les mains et comment cela fonctionne.
Je possède aujourd'hui une réplique courte équipée en polarstar, et je compte investir dans une seconde configuration qui me permettrait de passer sur une base d'anti snipe et cela sans changer le corps, la gearbox et la crosse de ma m4.
Mon projet final étant de me procurer un bolt à gaz et de le convertir en HPA. Je ne sais pas si cela est très étique, d'où ma décision de vous rejoindre afin d'échanger à ce sujet.
Ayant toujours souhaiter devenir un tireur de litres( d'élite), me voici donc à effectuer ma demander d'inscription sur ce forum. Pour la date la demande date du 12/02/2014.
Voilà, je pense avoir fait le tour, je vous remercie par avance de l'attention portée à cette inscription.
A bientôt.
Popov