Bonjour à tous,
Mon pseudo "ribellu13", date d'inscription sur le forum le 06/02/2014.
Je me présente, mon prénom c'est Jean-Claude, je vais avoir 53 ans, je suis officier de sapeurs-pompiers professionnels dans les Bouches du Rhône (13) et je pratique l'airsoft avec ma team "les WATT' S" avec laquelle on joue sur le terrain militaire de Campagnole ( BA 701 Salon).
Je fais un peu de sport (running, muscu, sport co) dans le cadre de mon activité professionnelle.
Je suis passionné des armes en général mais avec les restrictions dûes à la règlementation, j'ai donc fait l'acquisition de répliques d'airsoft.
Mes répliques : M24 Snow wolf, MB 05 canon précision 6.01, Steyr Aug A3 upgradée, MK 23 (ASG).
J'aime bien le "snipping" (je ne sais pas si cela ce dit ?) pour maintes raisons.
- appréciation de la distance de tir
-concentration sur l'objectif
-progression en partie plus "sport" par rapport aux autres joueurs
art du camouflage
Ce forum m'a attiré pour sa richesse d'informations, ainsi qe l'échange de conseils avec d'autres snippers différents de ceux de sa team.*
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum et pourquoi pas sur le terrain.
présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: présentation
Bienvenue sur le forum, pourrais-tu développer un peu? sur tes passions, tes goûts ou autre? histoire que les membres puissent un peux mieux te connaitre, question de convivialité
à bientôt