presentation de foudre

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
thomas

presentation de foudre

Message par thomas »

Bonjours a vous

Je me presente: je m'appelle thomas
Je suis ne le: 17/02/1989
J'habite a sarlat la caneda dans le 24
Mon pseudo foudre
Date dinscription le: Lundi 27 Janvier 2014
Mon email: thomasbouychezhotmail.fr

Que dire de moi et bien jaime le foot, le rugby,lairsoft,la moto etend detenteur du permis mais pas encore du monstre!! on verra plus tard!
voila j'ai decouvert votre forum depuis quelque jour seulement. Je le trouve vraiment sympa et j'aimerai bien pouvoir en faire partie car je debute dans le sniping et quelque conseille ne serai pas de refut.

Mon metier je suis charpentier bois.

Musique: j'ecoute de tout! de piaf jusqu'a david guetta.

Bon je nai pas grand chose comme conpetance bricole airsoft. Mais si quequ'un veut une charpente y a pas de probleme evidament charpente traditionnel!

Pardonner moi pour lortographe et la ponctuation se n'etai et son toujour pas mes piont fort. Par contre donner moi un marteau et un ciseau a bois je vous fait francois hollande avec une moustache et la cravate de travers!!! Non je deconne pas monsieur le president tout de meme. Un peut d'humour sa fait pas de mal.

Sur ce esperont que se sera a la auteur de vos exigeance.

Veuiller accepter mes sincere salutation.
Maverick59
one shot one out !

Re: presentation de foudre

Message par Maverick59 »

tu pourrais développer un peu plus ta présentation? aussi, les sniperlandais aiment bien les photos :wink: bienvenue tout de même, et à bientôt
Image
Image