Bonjours a tous tueurs des ombres, je me présente : Faucheur le outeur d’âme égarais!
Pour parler de moi: Je m'appelle Franck alias faucheur, j'habite en lorraine, et je suis né le 23 mars 1994. En couple avec une princesse depuis maintenant 3 ans, Comme vous l'aurez deviné, ma grande passion dans ma vie, c'est l'airsoft! A tel point que j'en ai fait mon sport favoris, et comme je suis fasciner par le métier de tireur d’élite : je suis airsofteur sniper ! Mais parlons peu de moi. Mon principal passe temps et même mon métier c'est la cuisine, je suis encore lycéen dans l’hôtellerie mais je travail tous les week end pour gagner un peu d'argent pour tous claquer dans l'airsoft =D .
cette passion pour la restauration et venu de mon père le mécanicien ! qui tous les soir de week end s'amuser a faire des gâteau , et moi je l'aider ........a faire la vaisselle seulement =). cuisiner faire des gâteau ma pris gout d'ou le faites que sa devienne mon métier
En ce qui concerne l'aisoft tous a commencer quand j’étais petit , on a tous jouer au voleur et au policier etand petit , puis son venu les filme de guerre et la la découverte du siècle le *sniper* l'homme qui a le pouvoir de ce cacher dans la nature ....je suis tomber amoureux!
donc dans le jardin de la grand mère entrainement dans des aventure militaire ma sœur et on s'amuser a faire des *mission*
ensuite son venu les partie entre pote dans les bois, ma première réplique spring (M4) offert part la grand mère et au jour d'aujourd'hui je commence a faire partie d'une team
ps : je terminerai la car je ne voie plus grand chose a dire pis trop long sa deviens vite énervant , et je suis pas trop douer en informatique donc mettre une photo ...c'est pas mon fort
Présentation de faucheur 05/01/2014
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Pijama
- marksman
Re: Présentation de faucheur 05/01/2014
égarais? J'espère que c'était intentionel
Bienvenue par ici, sinon ben si j'ai bien pigé ce forum, ce n'est jamais trop long en ce qui concerne les présentations donc n'hésite pas à parler de toi. T'as un chat, un chien, une grande soeur? ;D...

Bienvenue par ici, sinon ben si j'ai bien pigé ce forum, ce n'est jamais trop long en ce qui concerne les présentations donc n'hésite pas à parler de toi. T'as un chat, un chien, une grande soeur? ;D...
༼ つ ◕_◕ ༽つ RAISE YOUR ARMS ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Re: Présentation de faucheur 05/01/2014
Égaré*
Sinon oui evidament j'ai un chien ! Un vrai Pitt de pure race , un lion de la savane ! ( c'est juste un doberman nain) frerre ....-.- vraiment casse ..... De 10 ans et une PETITE sœur de 13 ans alors oublie XD
Non pas de chat mais j'ai une furette !
Sinon oui evidament j'ai un chien ! Un vrai Pitt de pure race , un lion de la savane ! ( c'est juste un doberman nain) frerre ....-.- vraiment casse ..... De 10 ans et une PETITE sœur de 13 ans alors oublie XD
Non pas de chat mais j'ai une furette !