présentation de Feadraugar

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Féadraugar

présentation de Feadraugar

Message par Féadraugar »

Bonjour a vous tireurs de précisions de l'airsoft, je me présente: François, 30 ans. Je joue entre Lyon et le Beaujolais.

Je suis fraiseur de métier et je me passionne facilement par tout ce qui touche à la technique, d'où les heures que j'ai passé à éplucher votre forum oh combien fourni en conseils!
J'ai un cursus classique de geek avec jeux de rôle, de plateau, de cartes, informatique, lectures Tolkienienes, ...
Après m’être fait tanné par un ami pendant un moment pour me mettre à l'airsoft, et mes finances s'étant améliorées, j'ai franchi le pas et ai commencé, sur les conseils des autres joueurs, par une réplique d'assaut. Comme à chaque fois que je me passionne pour quelque chose, je n'ai pas tarder à mettre les mains dans le cambouis et à éplucher toutes les infos que j'ai pu trouver. A force, je suis devenu "armurier" de ma team.
Du fait de mon style de jeu très observateur, camouflage et tir à longue distance, je me suis naturellement tourner vers les répliques de tir de précision.
Ayant maintenant quelques jolies répliques à mon actif en aeg, aep et bolts, je souhaite partager et discuter avec vous mes expériences et ainsi pouvoir pousser plus loin mes réflexions.

espérant vous rejoindre bientôt,
airsoftement,
François
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation de Feadraugar

Message par Le Consultant »

RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Féadraugar

Re: présentation de Feadraugar

Message par Féadraugar »

En effet : mea culpa, il manque les infos les plus importantes, je me suis inscrit sous le pseudo feadraugar le 01/01/2014 (après m’être enfin posé devant mon pc après une bonne aspirine suite aux excès du nouvel an :twisted: )