Je cherche quelque renseignement sur le kit AAC tac 21 pour m700 car je suis en possession d'un m700 kjw et j'aurais voulu savoir quel tube de crosse, poignet et compatible aeg/gbbr
sur des sites comme redwolf et autres, tu peux trouver crosse, tube de crosse et poignée, mais tu peux aussi passer chez des revendeurs RS(Brownells est le plus connu) pour le même prix que les équivalents airsoft!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
mais est ce qu ils vont accepter de vendre a l export ?
j ai trouvé une lunette de battue qui m intéresse fortement aucun site ne veut la vendre en overseas ...
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Pour tout ce qui vaut moins de 100$, toutes mes pièces de bolt et AR15 viennent de chez eux
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Hum une petite correction de mon précédent post s'impose...
Si on en croit cette image du kit, il te faudrait un tube de crosse(et par extension une crosse) AEG:
Le grip quant à lui est GBBR/RS...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Super joli ! Dommage que ce soit par contre destiné à une réplique à gaz (avis personnel, cela dit. Je ne juge que le mode de fonctionnement, pas la réplique qui est sublime )
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...