presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
matt14

presentation

Message par matt14 »

Donc depuis ce stage je suis remonté a bloc pour me lancer dans le snipe.

J'ai donc comme réplique un magnifique Well mb06 alias l'urban snipe.j'avais pris cette réplique car pas cher donc comme ça si le snipe ne me convenais pas bâ j'aurais moins de regret a avoir acheté ça qu'un truc plus cher.
En back up j'ai un mk23 ASG

Voilà pour ma petite présentation.si vous avez des question n'hésitez pas.

A très vite
matt14

Re: presentation

Message par matt14 »

Bonjour ! Je vous refais une présentation digne de ce nom ce soir.

Merci a vous
matt14

Message par matt14 »

Bonjour tout le monde !

Après avoir trainé de longues heures sur le forum je décide enfin de passer le cap de l'inscription.

Alors je l'appel Matthieu j'ai 25 ans et je viens du Calvados.
Dans la vie je suis agent de maintenance depuis bientôt 3 ans dans une boite de mécanique.On bosse pour divers secteurs d'activités tel que l'aéronautique, l'armement ou encore la pharmaceutique.
Avant d'être dans la maintenance j'ai bossé 2 ans dans une grande chaine de restauration rapide.
http://www.spi0n.com/araignee-bouche/ps a autres des stages a ses adherents .Des stage en tout genre,comme récemment " survivre en territoire zombie " " survivalisme" ou bien encore le dernier en date " sniper".

Donc nous avons du le droit à 1 journée avec alternance de theorie et pratique.Nous avons par mis l'assoc' plusieurs membre ayant un passé militaire plus ou moins conséquent mais également un ancien tireur de précision qui nous a "enseigné" les bases.

Donc j'ai dans ma musette un Weill Mb06 alias l'urban snipe que j'ai commencé a upgradé.j'ai déjà quelque partie en tant que snipe a mon actif,et c'est un rôle qui me plait bien.

Voili voilou,désolé pour les petits soucis que j'ai pu avoir pour ma présentation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
matt14

Message par matt14 »

Décidément je n'y arriverai jamais ! Avec ce téléphone ça bug a mort et ça copie des liens....puis il n'y a pas de fonction édit :/
Pour pallier a ça