Rapture a écrit :Bon j'encore redemonté nettoyé retesté avec le deca.
.
Pour te repondre, perso je vais pas engager a 40 metres avec mon colt en visant avec les sights, a ce moment là j'engage a 120 metres avec le DSR avec une lunette en x2...Tu as raison sur un point, je vais pas alterner backup-snipe sur une limite precise de 20 metres. de toute facon chez nous a 20 metres tu decampes, y'a beaucoup trop d'antisnipers en face.Mais j'emet quand meme un doute quand a la precision (pdi ou pas) d'un tir au colt a 40 metres avec des sights dans l'action...a 40 metres (meme a 30) je privilegie encore le dsr.
Je t'ai pas dis qu'il faut sortir le PA pour tirer à 40m. Mais si déjà tu es obligé de le sortir, autant limité les allés retour. Perso la différence entre 30m et 40m. Aprés oui tu peux voir ton backup comme un moyen de faire baisser les têtes.
Mais ca fonctionne que avec les joueurs du dimanche. Tu verras trés vite que dés que tu joue contre des équipes rodé, le seul moyen de leur faire baisser la tête c'est de les toucher.
Donc je réitère mon conseil. Ton P.A à largement les capacité techniques pour le faire. Aprés il te reste plus qu'à t'entrainer. Je te dis pas que tu aura besoin de tirer à 50m avec ton PA mais tu tomberas forcement à un moment où à un autre à devoir faire du tir de loin.
je me suis essyé a l'ipsc, avec un maitre ranger. il m'a appris a tenir ma réplique comme il faut et a avoir une bonne position lors du tir, car il faut etre honnete, on ne sait pas tenir une réplique. eh bien j'ai eu bien 30% de précision en plus avec mon gbb apres ses conseils. (en tir sur cible). apres pour le jeu en batiment, si tu te déplaces correctement et que tu tiens bien ta réplique, tu feras mouche plus souvent que lorsqu'on joue a la waneugaine
Si on a tous passé des heures à s'entraîner à tenir notre bolt bien droit pour ne pas générer de Side Spin, c'est pareil avec le PA. Mais je dois bien reconnaître que moi le premier, les occasions de driller au PA ne sont pas nombreuses.
Rajoute un peu de chance Lonewolf, mais c'est faisable
Et la configuration du terrain m'a bien aidé, notamment les herbes hautes pour qu'ils ne me voient pas arriver.
Cette action était magique, je m'en souviendrais un moment.