Je m'appelle Gwendoline , mais je préfère Gwen , et sinon sur les terrains et les forums c'est Haleyna , c'est un pseudo qui a pour origine un surnom quand je suis allé voir un ami en Afrique , mais ceci est une autre histoire .
Dans la vie , j'ai fait pas mal de chose malgré mon jeune age , je suis née en 1992 dans la ville de Blois , ou j'y réside toujours , et oui je suis une jeunette .J'ai fait l'armée pendant un an , qui m'a ouvert les yeux sur le bushcraft et la survie . Dans la foulée j'ai fait mes études pour être infirmière , j'ai pratiqué quelques temps a l’hôpital , puis j'ai fait une formation en police scientifique mais a voir le nombre de place disponible dans ce domaine en France j'ai décidé d'enchainer sur une formation d'aide soignante en candidate libre .
Sinon j'ai pratiqué le tennis pendant un an , puis je suis passée a la moto cross pendant 2 ans et demi , mais suite à une mauvaise chute ( luxation du genoux ) j'ai du arrêté

Autrement à par ça , j'adore regarder des films d'actions , Sciences Fiction , et j'ai horreur des films à "l'eau de rose " , mon films préféré est " La Chute Du Faucon Noir " . Ensuite au niveau musique j'écoute de tout enfin presque car le RAP et le RNB je ne supporte pas ; mes groupes préférés sont L.P / ACDC et Metallica .Ensuite dès que j'ai quelques minutes entre la vie avec mon copain et les cours , je FRAG SÉVÈRE

Enfin pour finir , l’air-soft est une activité que je pratique depuis 3 ans , avec au début un SIG 556, mon treillis CE , et mon G18 .Maintenant je à 100 % , non je plaisante 200 % au bolt avec un APS2 LRV Full PDI , car "l'essayer c'est l'adopter " comme disent certains 8) .
Je viens sur le Forum car mon copain ( Papillonnnn et oui ça fait 2 schizophrène ) , me le conseille depuis longtemps et que je souhaite en apprendre beaucoup dans ce domaine , pour faire taire certains gars sur les terrains qui sous estiment une fille avec un snipe .

Je suis désolée , mais je n'ai pas encore de photos a mettre sur ce forum , mais dès que j'ai ce qu'il faut je post . Promis

Création de compte faite le 23/10/2013 à 23.40