Hello les loulous je vous ai dans la lunette.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
H@leyna

Hello les loulous je vous ai dans la lunette.

Message par H@leyna »

Bonjours à vous !!

Je m'appelle Gwendoline , mais je préfère Gwen , et sinon sur les terrains et les forums c'est Haleyna , c'est un pseudo qui a pour origine un surnom quand je suis allé voir un ami en Afrique , mais ceci est une autre histoire .

Dans la vie , j'ai fait pas mal de chose malgré mon jeune age , je suis née en 1992 dans la ville de Blois , ou j'y réside toujours , et oui je suis une jeunette .J'ai fait l'armée pendant un an , qui m'a ouvert les yeux sur le bushcraft et la survie . Dans la foulée j'ai fait mes études pour être infirmière , j'ai pratiqué quelques temps a l’hôpital , puis j'ai fait une formation en police scientifique mais a voir le nombre de place disponible dans ce domaine en France j'ai décidé d'enchainer sur une formation d'aide soignante en candidate libre .

Sinon j'ai pratiqué le tennis pendant un an , puis je suis passée a la moto cross pendant 2 ans et demi , mais suite à une mauvaise chute ( luxation du genoux ) j'ai du arrêté :( ; car oui je suis en kit , j'ai une hyper-mobilités , oui , je suis une Mr patate , on peut changer toutes les pièces 8) . Sinon a mes heures perdus je fais du tir à l'arc .

Autrement à par ça , j'adore regarder des films d'actions , Sciences Fiction , et j'ai horreur des films à "l'eau de rose " , mon films préféré est " La Chute Du Faucon Noir " . Ensuite au niveau musique j'écoute de tout enfin presque car le RAP et le RNB je ne supporte pas ; mes groupes préférés sont L.P / ACDC et Metallica .Ensuite dès que j'ai quelques minutes entre la vie avec mon copain et les cours , je FRAG SÉVÈRE :twisted: sur " Black OPS 2" su PS3 .

Enfin pour finir , l’air-soft est une activité que je pratique depuis 3 ans , avec au début un SIG 556, mon treillis CE , et mon G18 .Maintenant je à 100 % , non je plaisante 200 % au bolt avec un APS2 LRV Full PDI , car "l'essayer c'est l'adopter " comme disent certains 8) .

Je viens sur le Forum car mon copain ( Papillonnnn et oui ça fait 2 schizophrène ) , me le conseille depuis longtemps et que je souhaite en apprendre beaucoup dans ce domaine , pour faire taire certains gars sur les terrains qui sous estiment une fille avec un snipe . :twisted:

Je suis désolée , mais je n'ai pas encore de photos a mettre sur ce forum , mais dès que j'ai ce qu'il faut je post . Promis :D

Création de compte faite le 23/10/2013 à 23.40
Alumyx
membre du bureau

Re: Hello les loulous je vous ai dans la lunette.

Message par Alumyx »

Salut Gwen, et bienvenue sur Sniperland. Effectivement, vous êtres très peu de filles sur le forum, mais bon, on garde espoir pour que ça change ! Si tu joues avec un APS2 sur Blois, tu as du rencontrer notre guide suprème, notre gourou à poil jaune, j'ai nommé Groquik, l'admirable administrateur !
Image
papillonnn
sharpshooter

Message par papillonnn »

Hélas non , elle n'a pas encore fait de rencontre avec notre grand gourou suprême :mrgreen:
ImageImageImage
[left] [/left]
H@leyna

Message par H@leyna »

merci et bonjour Alumyx!!!
Il y a de plus en plus de filles qui se mettent a l'airsoft alors oui sa changera peut-être pas de beaucoup mais si il y aurait une ou deux filles dans chaque équipes sa serait déjà pas mal!

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer le grand gourou mais j'espère bien échanger quelques billes a ces cotés et avec le reste des membres de Sniperland :wink:
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

c'est vrai que des "snipeuses " on en a pas bcp et en plus chaque fois qu'il y en a une qui s'inscrit leur presentation sont tres biens , bref bienvenue ici , je pense que ton compte sera prochainement active, si les modos passent par-là , avec ce genre de presentation !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
H@leyna

Message par H@leyna »

merci beaucoup Mino :oops:
je serait vraiment heureuse de faire partie d'une grande et belle famille de snipes 8)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

effectivement présentation complète , bienvenue chez nous compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Darksoma
scout

Message par Darksoma »

Rofl j'avais pas vu ta présentation avant ^^'
Bienvenue ici et félicitations ;)
Haleyna

Message par Haleyna »

merci beaucoup les ami(e)s sa me fait super plaisir de faire partie de cette grande famille de snipers
Invité

Message par Invité »

Un chose à dire épouse moi ! :lol:

Bienvenue parmis nous !
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

un vrai garcon manqué d'apres la description
y a uen personne dont je tairais le nom qui a accepté d etre ton parrain ( a mon avis il mérite un gros poutou ) ^^

bienvenue ici ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Straken 30
one shot one out !

Message par Straken 30 »

bienvenu :D
Image
Image
Haleyna

Message par Haleyna »

euhh pour le épouse moi désoler mais je suis déjà prise et pour très longtemps^^

merci a tous :D
et oui mon parrain a eu un gros poutou :P même plus :wink:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

très belle présentation, bienvenue sur le forum :P
Image
Image