Présentation de ChatDO

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Variflex

Présentation de ChatDO

Message par Variflex »

Bonjour à tous, amis sniper !

Je m'appelle Valérian, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord des Landes à Biscarrosse :) (dans la foret pour etre plus précis^^). Je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans sur le bassin et la région bordelaise. Je pratique aussi le basket depuis tout petit, je joue de plusieurs instruments (guitare, basse, piano, batterie, violon), je fais des arts martiaux (mixtes), du longskate de descente et du dessin aussi (à longueur de journée depuis que je sais tenir un crayon^^). Oui ça fait beaucoup de choses vous allez me dire mais je suis d'un naturel très curieux et j'aime apprendre de nouvelles choses :D .

J'ai fait un Bac STI Génie Mécanique Bois (pour faire simple). Après mon bac je voulais travaillé dans la fabrication de maison bois, mais n'étant pas très scolaire (je dis pas que je suis nul à l'école, c'est juste que je n'y suis pas bien), j'ai voulu travailler directement après mon bac (grosse erreur comme certains me l'ont dis^^). Le longboard et le dessin étant de grandes passions, j'ai donc décidé de monter ma propre marque de planche. J'en suis ainsi venu à fabriquer artisanalement des planches de skate, des longboards et des cruisers, que ce soit en bambou, en fibre de verre ou en carbone :). Même si mon travail actuelle me plait énormément, mon rêve à toujours était de fabriquer des chalets en bois. C'est pourquoi j'économise (tel un Picsou assoiffé..) pour partir travailler au Canada et monter ma société une fois là-bas :).

A part ça, j'ai beaucoup de temps libre lorsque je n'ai pas de commandes. Ce temps libre passe en grande partie dans l'airsoft ces derniers temps :mrgreen: . J'ai fait l'acquisition d'un bolt type VSR-10 (un well^^) donc je passe beaucoup de temps à tirer au pigeon avec (blague) :D. J'ai toujours joué au snipe depuis que je connais l'airsoft. J'étais plus attiré par ce style de jeu plutôt que de foncer dans le tas à coup de rafale à la M4 ! :D (je ne dénigre point les joueurs d'AEG hein, ils sont très utiles quand il le faut). Puis c'est tellement mieux de faire un headshot sans que la cible se rende compte de quoi que ce soit :mrgreen: .

Voilà pour la petite présentation (j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes).
Bonne soirée à tous ! :)

Nom de compte : ChatDO
Date de création : 14/10/13
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation de ChatDO

Message par Le Consultant »

Compte activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59