Présentation d'un padwan sniper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ariel21387

Présentation d'un padwan sniper

Message par Ariel21387 »

Salut à tous,

je me présente Aurélien de Dijon Bourgogne 24ans.
J'ai commencé l'airsoft officiellement depuis mes 18ans ^^ depuis l'année dernière je me suis tourné vers le milsim pour ensuite m’intéresser au sniping.
Je ne suis inscrit sur sniperland dans l'optique d'évoluer dans le sniping et apporter si possible "ma pierre à l'édifice",
de plus les opé snipe ( cheyenne tactical event , plume blanche etc ) m'intéressent fortement.
Dans la vie je suis technicien de maintenance donc j'ai accès à pas mal de matos pour faire mes pièces homemade :D (bloc hopup pour blaser R93 , sear de tigerbox etc )
mes snipes sont continuellement en modification pour trouver au mieux les meilleurs pièces ou combinaison de pièces

Niveau équipement :
2 M24 (CA et SW)
1 Blaser R93
2 Vsr basique

Tenues:

CCE
Arid woodland

airsoftement en espérant une validation de mon compte :D

Pseudo :aurelien21387
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation d'un padwan sniper

Message par Maverick59 »

salut et bienvenue sur le forum. un peu léger comme présentation tout de même, d'autres passions à part l'airsoft? des films que tu as adoré? on t'écoute :D
Image
Image
Ariel21387

Présentation d'un padwan sniper suite

Message par Ariel21387 »

Sinon à part l'airsoft j'ai des hobbies qui restent assez proche de la nature.
Je suis carpiste depuis un peu plus de 10 ans ( l'airsoft et la pêche sont mes deux plus grandes passion ) je pêche essentiellement au alentour de DIJON et BEAUNE sur tous les étangs ouvert de nuit fédérals et sur quelques privées.Vous ne pouvez pas savoir comment ça peut être reposant d'être au bord de l'eau dans son Bedchair avec une bonne bière et un bon cigare ( un de mes péchés mignon ^^ )
Donc s'il y a des snipers carpiste dans le coin partant pour un ptite session je charges mon bon vieux zafira et hop c'est partie ;-)
Aussi je suis chasseur :twisted: ( pitié ne me demandez pas la différences entre le bon et mauvais chasseur ^^ ) dans le 71 . Bien que je prenne le plus souvent mon appareil photo que mon fusil et mes cartouches j'aime avoir de temps à autre une bonne pièces de gibier dans mon congèle.
Pour le reste je suis autant motivé pour faire de bonne rando que de passer des bon aprèm Xbox c'est suivant mon humeur.
Si d'autre question j'y répondrai sans problème :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

d'accord, de biens belles passions tout ça :wink: il m'arrive d'aller pêcher la truite de temps en temps mais je ne suis qu'un bien piètre pêcheur :mrgreen:
et sinon, c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur? (si vous me cherchez suis déjà dehors)
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Belle passion qu'est la pêche , n'hésites pas à nous mettre une ou deux photos de tes prises et ton compte n'est pas loin d'être activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Voici quelques photos de session de pêche dans les coin de BEAUNE et DIJON

Un beau couché de soleil ( Voila pourquoi aussi je pêche il faut avouer que certains moments sont magnifique )

Image

Un ptit bébé de 18kg qui avait l'heure actuel représente mon record ( plusieurs fois égalé mais jamais dépassé dommage ^^)

Image

Une de mes dernières prises cette années 17kg850

Image

Ptit panorama sur un poste de peche

Image

Doublé lors d'un enduro avec un ami

Image

Voili voulou en espérant que cela vous permette de mieux me connaitre ^^