Présentation d'un padwan sniper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ariel21387

Présentation d'un padwan sniper

Message par Ariel21387 »

Salut à tous,

je me présente Aurélien de Dijon Bourgogne 24ans.
J'ai commencé l'airsoft officiellement depuis mes 18ans ^^ depuis l'année dernière je me suis tourné vers le milsim pour ensuite m’intéresser au sniping.
Je ne suis inscrit sur sniperland dans l'optique d'évoluer dans le sniping et apporter si possible "ma pierre à l'édifice",
de plus les opé snipe ( cheyenne tactical event , plume blanche etc ) m'intéressent fortement.
Dans la vie je suis technicien de maintenance donc j'ai accès à pas mal de matos pour faire mes pièces homemade :D (bloc hopup pour blaser R93 , sear de tigerbox etc )
mes snipes sont continuellement en modification pour trouver au mieux les meilleurs pièces ou combinaison de pièces

Niveau équipement :
2 M24 (CA et SW)
1 Blaser R93
2 Vsr basique

Tenues:

CCE
Arid woodland

airsoftement en espérant une validation de mon compte :D

Pseudo :aurelien21387
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation d'un padwan sniper

Message par Maverick59 »

salut et bienvenue sur le forum. un peu léger comme présentation tout de même, d'autres passions à part l'airsoft? des films que tu as adoré? on t'écoute :D
Image
Image
Ariel21387

Présentation d'un padwan sniper suite

Message par Ariel21387 »

Sinon à part l'airsoft j'ai des hobbies qui restent assez proche de la nature.