Présentation de "Raska"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de "Raska"

Message par Invité »

Pseudo: Raska
Date de création du compte: 02/10/2013

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je me prénomme Axel, je suis né le 12/12/92 et je vis sur une charmante petite ile de l'océan Indien appelée "La Réunion" (nom de code 974!). Je suis actuellement étudiant en 3ème année de STAPS (le sport c'est la santé les amis!), je suis en couple depuis plusieurs années bien qu'il n'y ai aucune traces officiellement.

Pour ce qui est des loisirs je n'ai jamais été porté sur des loisirs calmes tel que la lecture ou les échecs, j'ai toujours été attiré par les sports extrêmes, principalement de glisse à savoir Roller, Skate et Surf (etc...), même si depuis quelque temps il ne fait pas bon d'aller faire trempette! Je suis aussi pratiquant du Rugby, quelle belle école d'ailleurs! C'est donc tout naturellement qu'une fois mon BAC en poche j'ai décidé de pauser mes fesses sur les bancs de la Fac.
Je suis aussi très portée sur la musique, d'ailleurs je chante dans un groupe de musique barbare (metal), certains diront que ce n'est que bruit et violence mais à chacun son truc ^^.

Venons en aux faits!...
Fin 2012 des amis m'ont proposé une partie d'airsoft dans un hôtel désaffecté, mon père ayant fait son service militaire chez les Paras (chemin que je compte suivre!) , je me trouvais face a des malles remplies de tenues toutes plus belles les unes que les autres. C'est donc bien habillé et décidé à en découdre avec mes amis et équipé d'un AEG que je me suis présenté à ma 1ère partie.