Présentation de "Raska"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de "Raska"

Message par Invité »

Pseudo: Raska
Date de création du compte: 02/10/2013

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je me prénomme Axel, je suis né le 12/12/92 et je vis sur une charmante petite ile de l'océan Indien appelée "La Réunion" (nom de code 974!). Je suis actuellement étudiant en 3ème année de STAPS (le sport c'est la santé les amis!), je suis en couple depuis plusieurs années bien qu'il n'y ai aucune traces officiellement.

Pour ce qui est des loisirs je n'ai jamais été porté sur des loisirs calmes tel que la lecture ou les échecs, j'ai toujours été attiré par les sports extrêmes, principalement de glisse à savoir Roller, Skate et Surf (etc...), même si depuis quelque temps il ne fait pas bon d'aller faire trempette! Je suis aussi pratiquant du Rugby, quelle belle école d'ailleurs! C'est donc tout naturellement qu'une fois mon BAC en poche j'ai décidé de pauser mes fesses sur les bancs de la Fac.
Je suis aussi très portée sur la musique, d'ailleurs je chante dans un groupe de musique barbare (metal), certains diront que ce n'est que bruit et violence mais à chacun son truc ^^.

Venons en aux faits!...
Fin 2012 des amis m'ont proposé une partie d'airsoft dans un hôtel désaffecté, mon père ayant fait son service militaire chez les Paras (chemin que je compte suivre!) , je me trouvais face a des malles remplies de tenues toutes plus belles les unes que les autres. C'est donc bien habillé et décidé à en découdre avec mes amis et équipé d'un AEG que je me suis présenté à ma 1ère partie.
Lors de cette partie, la première bille qui m'ai été donné de recevoir a été tirée par un sniper, juste sous l'arcade!

Ce tir me hante encore, et malgrès mon envie incommensurable de jouer avec un bolt, j'ai décidé de commencé à l'AEG pour faire joujou et pour apprendre les rudiments de l'airsoft. De nature discrète mon jeu se rapproche de l'infiltration (incompatibilité avec l'aeg...) c'est pourquoi j'ai hâte de recevoir mon bolt, pour qui j'ai énormément de projets que je compte mener à terme!

Pour ce qui est de l'équipement: Ares Xm 110 Carbine (Sr-25 un poil plus court) et un Taurus Pt 92 de Kjw. Je suis donc en attente d'un well mb08 qui sera full upgrade je pense, afin de pouvoir exercer l'art du sniping comme il se doit !

Je suis désolé mais pour ce qui est des photos ça viendra plus tard (j'ai très peu de photo de moi!). je m'excuse d'avance si des fautes d'orthographes subsistes, j'ai beau faire des études supérieurs depuis 3 ans mais je crois que je n'ai jamais appris si peu et surtout en orthographe!
Sur ces belles paroles j'ai hâte de pouvoir participer à la vie de cette communauté que forment les buissons!
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de "Raska"

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

bienvenue raska! 974 powaa,

lis bien les topics avant de créer un sujet, car la quasi totalité des réponses a tes futures questions sont déjà écrites!

au fait les modos, je me porte garant pour mon camarade, que je connait bien, c'est un bon ptit gars!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Bien pris en compte , d'ailleurs activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage