Je me présente : Kévin, 23 ans.
Je viens de la région Rhône-alpes, où j'ai réalisé une école d'ingénieur sur Saint-Étienne en réseau & télécom. Je suis ensuite partis un an au Canada (plus précisément au Quebec Ostie de taberouet !) pour réaliser un master en Informatique & Mathématique.
Au final, je suis revenu en France, sur Lyon où je travail en tant que développeur pour un grand groupe industriel (Je terrais le nom, mais on s'occupe de la défense et de l’aérospatial

Dans la vie, je suis un passionné de nouvelles technologies et plus particulièrement d'informatique. C'est dans ces conditions que j'ai intégré dans le cadre de mes études l'équipe de robotique avec laquelle j'ai réalisé la coupe de Suisse et la coupe de France de robotique (édition Chess'Up), anciennement coupe M6. J'y ai été responsable du dev (asservissement pour les connaisseurs) et de la stratégie.
En restant dans un registre similaire, je suis un inconditionnel du jeux vidéo, et ce depuis toujours. De mes premiers pas sur la Nintendo (mais si la grosse brique avec Duck Hunt NES

D'un point de vue sportif, j'ai pas mal vadrouillé. Petit, j'ai fais énormément de tennis de table, puis du ski jusqu’à un niveau FIS (fédération internationale de ski) où j'ai passé mes premiers diplômes de monitorat (préfo + tests techniques). Aujourd’hui, cela fait 8 ans que j'ai basculé aux sports de combats (kick boxing, boxe française, krav maga et maintenant en K1).
Je suis aussi un fan de sport mécaniques, que je pratique avec mon père et mes amis au guidon ma 300gasgas de 2007

Cela faisait déjà 2 ans que mes meilleurs amis pratiquaient l'airsoft quand j'ai posé mon premier pied en partie (vous vous doutez bien qu'ils ne m'ont pas lâché d'une semelle durant tout ce temps