date de création : 25/09/2013
Prénom : Vincent
Bonjour à tous amis airsofteurs,
alors pour commencer voici 2-3 petits mots sur moi dans la vie de tout les jours. Je m'appelle Vincent je suis suisse et j'ai 20 ans. Ça va faire maintenant bien 5 ans que je pratique de l'airsoft et comme vous pouvez le remarquer à la consonance slave de mon pseudo je fais du reenacting russe. Dans la vie active je vais commencer un stage dans la vente et le marketing en attendant le début de mon service militaire ce printemps. Sinon comme tout le monde de mon âge j'aime bien sortir avec des amis, boire des bières et faire la fête.
Passons à l'airsoft
Mon expérience dans le domaine du snipping c'est avérée peu concluante jusqu'à maintenant.J'avais racheté un svd real sword d'occasion qui avait été plus que mal modifié et lorsque j'avais enfin obtenu une précision respectable, j'ai du m'en séparer pour raison financières.
Sinon je dispose de 2-3 tenues russes: mvd moderne, 2ème tchétchénie, vdv afghanistan (encore en construction) et une GRU au daguestan dans les années 90 aussi en construction)
Niveau réplique j'ai un akms lct, un ak104/5 cyma, un aks74u ebbr TM, un pp-19 SB, une ppsh-41 ares, une pkm custom garage et côté backup, un g18c gbb TM un makarov kwa co2 et un p226 spring et j'oublie encore mon très aimé uzi smg tm qui est en réparation.
Niveau snipping je vais racheter un vsr well à un ami (oui je n'a pas assez de répliques) et une upgrade PDI complète est prévue pour fin octobre, ce sera le joujou avec lequel je vais être actif sur le forum et plus encore sur le terrain ^^.
Sinon à côté j'aime bien traîner sur des forums russophiles et d'airsoft, aller en randonnée dans ma région (gruyère) et écouter du bon vieux hard rock, metal et autres genres similaires.
Et deuxpetites photos pour la galerie
En plein hiver avec "mon" svd, photo nocturne