Présentation d'une Fougère parmi tant d'autres

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Petite Fougère

Présentation d'une Fougère parmi tant d'autres

Message par Petite Fougère »

Bonjour à tous et a toute !!

Depuis le temps que je traine sur sniperland à l’affut de nouvelles idées de custom, ou de tutos tous plus intéressants les un que les autres (Plus particulièrement sur le VSR10), je me suis dis: "Mon vieux, Il est temps d'apporter ta pierre à l’édifice!"

Tout débutât un Vendredi 30 Aout 1991 à Melun au alentour de 17h50....
Un futur sniper du nom de Ludovic (Ludo pour ceux qui on partagé un bout de fougère avec moi..) a été mis au monde dans la plus grande discrétion.
Au jour d'aujourd' hui J'ai 22 ans mais plus toute mes dents !! (les dents de sagesse c'est douloureux..)
Militaire depuis maintenant 5 ans et avec ma copine depuis bientôt 1ans et demi tout roule! j’habite à Valence situé entre Lyon et Marseille.
J’y recherche actuellement une association car pour le moment je joue à droite à gauche sans vraiment avoir d'appartenance a telle ou telle assoc'

Je partage mes temps de loisirs entre le travail (Qui me prend beaucoup), Le sport, la Lecture, La musique(LinkinPark & Red Hot Chili Peppers addict) le Karaté et l’airsoft auquel je consacre beaucoup de temps : trainer 24h sur 24 sur FA à la recherche d’une bonne affaire, de nouveau Tuto ou autre, Remonter/Nettoyer mes répliques etc etc
Sinon si il y a des amateur du bushcraft: une semaine dans la forêt avec un couteau et un morceaux de ficelle : je suis preneur !

J'ai débuté l'airsoft il y a 4ans par le sniping (Mauser SR) J'ai ensuite fait ma phase du "je cours partout et tire sur tout ce qui bouge!" :D
Aujourd’hui, je me remet au Sniping car ça me manque de rester cacher renseigner la position de l'adversaire a ces collègues, tiré sans être vu, l'adrénaline du déplacement en silence, mes fougères (vous remarquerez mon attachement depuis le début de ma présentation a cette plante!!)

-Niveau Dress code, J’utilise du MC Crye précision, (Inspi PJ cf photo plus bas) accompagner d'une MCM Viper garnis par mes soins
-Niveau réplique, j'ai un G17 TM custom PGC, Massada Magpull, Kac PDW VFC, MP9 Umarex et........
Mon Prééécieuuuuuux!!!!! (Non pas l'anneaux bande de Geek...), Mon Bolt, VSR10 sur base Marui, full PDI et custom M40 A5 (Ma fierté) et qui me redonne gout au snip et a l'odeur de la fougère !!! :D

PS: Si quelqu'un aurait l'amabilité de me parrainez pour m'expliquer un peu la vie sur le fofo les petites astuces etc etc je lui en serais reconnaissant en partagent la fougère de l'amitié !!

En attendant pour les mordu de photos, voila de quoi vous rassasier, De mes début à aujourd' hui:

Photo de mes début au snip en 2009 (Mauser SR):
Image

Ma période "je cours partout et tire sur tout ce qui bouge!":
Image

Moi récement:
Image

Mon Vsr10 PDI custom M40 A5:
Image

Ma fougère !!! :D
Image

Sans oublier:
Pseudo : SentinL
Date de création : 20/10/2013.
La petite fougère

Re: Présentation d'une Fougère parmi tant d'autres

Message par La petite fougère »

Aïe.. les photos de mon bolt et "moi actuellement" ne sont pas les bonnes... sorry :oops:
Un moyen d'éditer ??
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. tu ne peux pas éditer mais tu peux poster à la suite si tu veux
Image
Image
Petite fougère

Message par Petite fougère »

Oui merci j'ai vu sa ;)

Petit up, j'ai bien lu que mon activation pouvait prendre jusqu'à deux semaine, j'ai bien attendu, mais je vois que d'autre présentation au dessus on déjà été activer..
Il y a un soucis avec la mienne ? :(
[Panda]Inso

Message par [Panda]Inso »

Salut, si tu cherches une association sur valence, je fais partis d'une association drome/loire, notre terrain de jeux se trouve à Valence d'ailleurs.

Dis moi si tu es toujours à la recherches d'amis ;)

Inso
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

bienvenue , compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
SentinL

Message par SentinL »

[Panda]Inso a écrit :Salut, si tu cherches une association sur valence, je fais partis d'une association drome/loire, notre terrain de jeux se trouve à Valence d'ailleurs.

Dis moi si tu es toujours à la recherches d'amis ;)

Inso

Oui toujours a la recherche !! ;)
VSR10 full PDI custom M40a5 user
Image