Je m'appel Alexandre,originaire de Vendée j'ai 18 ans, en BTS CPI et bolteux a mes heures perdues ^^
J'ai plusieurs passions :
-l'airsoft évidement

-le quad (qui sont a mon père mais j'en profite plus que lui

-les maquettes (radiocommandé ou statique)
Pour ce qui est des répliques, c'est plutôt réduit; je possède un M700 KJW a gaz seulement, il a quand même quelques bricoles en plus que le modèle de base

J'aimerais en avoir plus mais mes parents ne sont même pas au courant pour celui la x)
Je suis discret dans mes mouvement que je le veux, ce qui je pense est un bon atout. On dit aussi de moi que je suis bon bricoleur

Pour ce qui est de la motivation et du fais de jouer en sniper, ce n'est pas compliquer. Un jour un ami m'a fais essayer dans une petite partie avec une M4 histoire de voir ce que sa donne, or j'avais beaucoup de mal a faire des out car j'avais une fâcheuse tendance a engager a 60 m alors qu'elle était quasiment d’origine du coup il m'a fait essayer sont mauser sr et la, sa a été le paradis pour moi, je les enchaînais un par un ! J'ai fais plusieurs partie et toujours la même chose, j'ai finalement compris que j'étais fais pour le sniper et non pour un autre mode de jeu.
Voila