Je viens à vous, chers confrères buissons ! J'ai un problème avec mon P99 Maruzen, NBB donc. Quand je tire, aucune bille n'est tirée, ou presque... Je dirais que que le ratio se fait comme ceci :
-1/10 est tirée correctement
-3/10 est tirée mollement, la bille retombe à moins de deux mètres
-6/10 c'est un tir à vide
Du gaz est éjecté à chaque fois par contre. J'ai noté que quand je tire en tenant mon chargeur, celui a l'air d'être légèrement repoussé vers le bas, je suis incapable de dire si ça faisait ça avant par contre... J'ai essayé de baisser le hopup, tirer avec et sans silencieux, ça ne change rien. J'ai démonté pour nettoyer canon et joint hopup mais ça ne change rien non plus. De temps en temps, ma gâchette reste bloquée au fond du cycle, elle ne revient pas en avant, ou au contraire, impossible de l'actionner sans enlever le chargeur puis le remettre.
J'ai l'impression que c'est la petite pièce en photo ci-dessous qui m'embête. J'ai l'impression qu'à la place de "monter" la bille dans le joint hopup, cette petite languette pousse les billes du chargeur vers le bas, empêchant ainsi le tir correct...
(images cliquables)

Des suggestions, ou des questions à me soumettre svp ?

Merci d'avance !