Présentation d'Hydra

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation d'Hydra

Message par Invité »

Pseudo : Hydra

Tagazog !

Eu non je ne suis pas un nain, mais comme j'aime la bière, Irlandaise. J'ai 28 ans, sans emploi :evil:, marié et sans enfant (pour l'instant), nous vivons dans l'Isère à Voiron exactement là où est fabriqué la boisson verte ou jaune ainsi qu'une autre non alcoolisé... non personne ne trouve ? Bon je vous donne la réponse, la Chartreuse et l'Antésite.
Dans un cadre plus divertissant, j'ai pratiqué le paintball, mais je ne trouvais pas ma place dans se monde là, et puis les répliques ne sont pas suffisamment réaliste dans ce domaine.
Bref je pense me lancer dans l'airsoft.
Pour mes autres loisirs, mon ordinateur et les jeux vidéos sont une passion que je pratique depuis l'âge de 12 ans, je traine ma nullité sur Battlefield, diablo 3 et des MMO.
Bon je suis pas super doué pour parler de moi alors je vais me résumer ainsi : ours lunatique avec une paire de charentaise qui adore rire, la partie douce du nounourse et réserver à ma compagne (normalement en somme).
A si un truc j'aime comprendre et apprendre même si le sujet parle de physique de haut niveau j'essai quand même de comprendre, quitte à avoir l'air d'un débile profond accrocher tel une sensu à la veine du savoir... (2+2=4 :shock: moi pas comprendre, toi expliquer à moi) Vous aurez compris je pense.

Louer soit, louer soi, louer soi, à non je suis pas à louer moi, je suis pas un poulet et d'abord j'ai déjà signé un contrat longue durée... enfin normalement. Bon alors je dit quoi pour finir... Ha oui le mot magique c'est :" BIERE ! et bien me voilà ^^"
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation d'Hydra

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Chester AO

Message par Chester AO »

Salut,

J'ai déjà joué à Voiron en Isère dans une ancienne papeterie il y a des associations sympa dans ce quoi avec de bon gars tu verras.
Invité

Message par Invité »

Bonjour et merci.

Chester AO, hé bien on verra quand j'aurais acheté mon matériel et trouver ces fameuses association.

C'est hors sujet, mais en parlant de matériel, il existe un post qui explique ou trouver les upgrades des différentes répliques ?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Toi, tu as fais un sacré détour par la taverne du voyageur... Compte activé.
I'm Back...
Hydra

Message par Hydra »

"Ha mais tu sais bien qu'il n'y a jamais d'enfant de cœur à la taverne du voyageur."
Reflet d'acide

Merci d'avoir activer mon compte :D