Ma présentation Frederick Zöller

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frederick Zöller

Ma présentation Frederick Zöller

Message par Frederick Zöller »

Bonjour à tous et à toutes,alors voila je me présente :
Moi c'est Julien Pezzoni je suis de Lorraine (dans le nord-est de la France.)
Je suis mécanicien chez un traiteur,célibataire et sans enfants j'en profiteraient donc pour passé un message : MESDEMOISELLES JE FAIT LA CUISINE,LE REPASSAGE,MENAGE ETC..."UNE PERLE RARE"...

J'ai une grande passion "La seconde guerre mondial,plus précisément l'armée Allemande) roooo encore un ! :roll: et oui ! Je parcoure régulièrement les champs de batailles au détecteur ou simplement à l'aide de cartes topographique..Je suis un adepte des bourses aux armes,broquantes vide grenier etc... En bref les guerres tous sa c'est mon domaine ,puisque plonger dedans depuis tous jeune.

Se qui ma mener évidemment à notre grande discipline L'Airsoft ! :)
qui et ma seconde passion,c'est pourquoi j'ai décidé de mélanger les deux se qui abouti au faite est que je joue vêtue d'un uniforme de "panzergrenadier" (oulala qu'est ce que c'est que se machin la :? :roll: ) et bien c'est une unité de l'armée régulière "Wehrmacht" qui progressé avec l'aide de blindée léger et lourd ,unités motorisé donc.
Je possède donc les répliques d'armes à feu de mon personnages comme le fameux Mauser kar 98 fonctionnant au gaz "non pas de blague de mauvais gout je vous prie" kar de marque G&G ainsi qu'une Sturmgewehr 44 (STG44) de marque AGM et d'une réplique de point j'ai nommé le fameux luger P08 8)

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation,si j'ai oublier quelques choses merci de me le dire.
Maverick59
one shot one out !

Re: Ma présentation Frederick Zöller

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. tu as oublié de spécifier date d'inscription et pseudo :wink:
Image
Image
Frederick Zöller

Message par Frederick Zöller »

Frederick Zöller a écrit :Bonjour à tous et à toutes,alors voila je me présente :
Moi c'est Julien Pezzoni je suis de Lorraine (dans le nord-est de la France.)
Je suis mécanicien chez un traiteur,célibataire et sans enfants j'en profiteraient donc pour passé un message : MESDEMOISELLES JE FAIT LA CUISINE,LE REPASSAGE,MENAGE ETC..."UNE PERLE RARE"...

J'ai une grande passion "La seconde guerre mondial,plus précisément l'armée Allemande) roooo encore un ! :roll: et oui ! Je parcoure régulièrement les champs de batailles au détecteur ou simplement à l'aide de cartes topographique..Je suis un adepte des bourses aux armes,broquantes vide grenier etc... En bref les guerres tous sa c'est mon domaine ,puisque plonger dedans depuis tous jeune.

Se qui ma mener évidemment à notre grande discipline L'Airsoft ! :)
qui et ma seconde passion,c'est pourquoi j'ai décidé de mélanger les deux se qui abouti au faite est que je joue vêtue d'un uniforme de "panzergrenadier" (oulala qu'est ce que c'est que se machin la :? :roll: ) et bien c'est une unité de l'armée régulière "Wehrmacht" qui progressé avec l'aide de blindée léger et lourd ,unités motorisé donc.
Je possède donc les répliques d'armes à feu de mon personnages comme le fameux Mauser kar 98 fonctionnant au gaz "non pas de blague de mauvais gout je vous prie" kar de marque G&G ainsi qu'une Sturmgewehr 44 (STG44) de marque AGM et d'une réplique de point j'ai nommé le fameux luger P08 8)

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation,si j'ai oublier quelques choses merci de me le dire.
Mon pseudo : wasabi comme la sauce ^^ ma date d'inscription : 22 ou 23/08/13 je ne c'est plus :?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

C'était le 24 aout, et le pseudo wasabi57... Double fail ! Compte activé.
I'm Back...