Voici ma première rédaction sur votre forum, je vais donc commencer par me présenter.
Je m'appelle Pierre-Emmanuel (oui ma mère a eu de l'inspiration ce jour là) mais tous le monde dit P.E. J'ai 30 ans, j’habite à Istres, une petite ville à coté de Marseille. Je partage ma vie avec une femme formidable depuis 11 ans et je suis papa d'un joli petit garçon (le plus beau de tous

Je suis inscrit sur France Airsoft sous le Pseudo de "Sasuke Uchiwa82".
Je travaille dans l'informatique, plus précisément dans le l'entretien et l'évolution de parc informatique.
Mes passions sont assez communes, le cinéma, la musique, j'ai aussi eu une grosse période mécanique sur ma Calibra Turbo mais depuis que je suis papa, c'est du passé.
Mais il faut avouer que par dessus tout j'adore les jeux vidéo, je suis un gros joueurs que ce soit sur PC ou console.
Et bien évidement, l'Airsoft est ma passion ! (sinon je ne serai pas ici

Tout cela à commencé en 2010, j'ai découvert l'airsoft avec des amis, dans les jeux vidéo je suis sniper, dans les films de guerre je suis fan des snipers alors bien évidemment j'ai voulu utiliser une réplique de sniper..... quel drame.
Le premier Bolt que j'ai utilisé était un Well Mauser SR, je suis vite redescendu sur terre et j'ai donc décider de faire les choses dans l'ordre.
J'ai commencé par une AEG(style de jeu a mon gout le mieux pour débuter), le FAMAS, ensuite G36C, F2000, P90 et aujourd’hui ma réplique principale est le MK23 TM ! (celui-là, je ne le quitterai jamais).
Lors de parties, j'ai eu la chance d'essayer de très bon Bolt : VSR10-GSPEC Full PDI et L96AWS Full PDI aussi et là ce n'est pas le même résultat.
Après 3 ans de pratique, je pense enfin être prêt pour le snipe, alors je viens juste d’acquérir un BAR10-GSPEC qui n'a plus rien de JG à part le canon externe et le ressort.
Etant devenu un "Bolteu" j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum afin de partager et d'échanger avec tous ses membres.
Coté tenu, je suis tout noir mais je viens juste d'investir dans une tenue OPEX CAM CE et une ghillie ARKTIS faite maison.
Voici quelques photos:

Bon d'accord ce n'est pas moi, mais c'est comme ça que j'aimerai être

Voici mes photos (ancienne tenue):

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis une photo du film shooter...
Pseudonyme: Sasuke Uchiwa82
Date de création: 08/08/2013
Voilà je pense avoir tout dit, j'espère avoir la chance d'être accepté sur votre forum.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici