Bonjour a toutes (s'il y en as) et a tous
je me presente , Jean alias Zigomar (reférence au petit singe dans Timespliters sur play(avis au connaisseur )), j'habite dans le nord de la france plus précisément a Douai , j'ai 22 ans , une copine qui ne rechigne pas a tiré un coup de temps en temps , niveaux travaille ... je vais reprendre mes etudes en BAC PRO vente/commerce si tout va bien .
Mes passions sont l'airsoft bien sur , la nature meme si je n'y connait pas grand chose en plante j'aime la verdure sous toutes ces formes

Je fait partie d'une equipe tres bien a mon gout (meme si je ne m'investie pas des masses ) ADN59 airsoft division nord 59 depuis 2 ans , pratiquant depuis 3 ans en tous .
coté repliques Jean ai pas des masses , une M4 "maudite" , un dan wesson 2.5" noir downgradé , un M870 shorty a réparé , un mk23 gaz ASG , et mon tres jolie SVD Dragunov a qui j'ai instalé un jolie kit bois avec une lunette cybergun (a changé pour bientot )
Alors pour quoi le sniper ?? je suis plutot solo en partie , ce qui ne veux pas dire que je ne sait pas jouer en equipe bien au contraire ,mais j'aime le sniping pour ça rigoureusité , jaime aussi partir seul dans les bois deriere chez moi equipé du SVD et de ma ghillie 3D juste pour le fun

Voila pour ma presentation , je mettrais une photos de moi un peux plus tard , en vous remerciant d'avoir lu mon petit texte (bourré de fautes et je m'en excuse apres une relecture pas mal on disparus

Zigomar le Vendredi 26 juillet 2013