Ma petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
WalaceA2

Re: Ma petite présentation

Message par WalaceA2 »

Bonjour à tous

Administrativement je m'appelle Maximilien mais mes noms sont tous les surnoms qui en découles, ou vas l'imagination des parents :D

Plus sérieusement j'ai 21 ans depuis le 25 février, je suis originaire de seine et marne (77) mais après avoir bougé je me suis posé dans la Loire Atlantique à Ancenis (44). C'est à Angers que j'ai découvert l'airsoft grâce à l'asso Whites-wolf au moi de décembre 2012. Je suis un novice mais la piqure de l'airsoft a été forte et très agréable.

J'ai commencé avec un G36C de SRC, qui tourne plutôt bien. Je l'ai camouflé avec de la jute monté sur un tissu élastique pour qu'un maximum de la réplique se fonde dans le décor boisé dans lequel nous jouons principalement. Ensuite j'ai fait mon plus belle achat pour mes 21 ans. J'ai craqué pour un VSR10 Marui. Après m'être remis de la somme dépensé (je n'était qu'étudiant à ce moment) je l'ai upgradé. Trigger 0 PDI, kit cylindre PDI palsonite hard, bloc hop up pdi, canon a2a 6.01.
Ton bon sniper possède un pa. C'est alors que après avoir digérer l'achat de l'upgrade (c'est bizarre l'argent par plus vite qu'il ne revient... :shock: ) je me suis acheter un glock 26 advence marui. Il faut que je me force à l'utiliser... je suis une bille avec :lol:

Maintenant que j'ai fini tout mes achats (pour le moment bien évidement) j'ai fini mes études et j'ai trouvé du boulot. Je suis maraîcher bio. Dur comme boulot mais au moins j'ai un moi d'avance point de vue bronzage :lol:

En dehors de l'airsoft je suis un grand fan de reggae, de plongée que je n'exerce plus en raison de la fragilité de mes tympans.
Enfin bref un esprit sain dans un corps sain puisque j'ai arrêté de fumer depuis 1mois et demi maintenant. C'est bizarre mais je court mieux dans les bois maintenant :D

Je me suis inscrit ce matin (le 8 juillet 2013) avec le pseudo walacea25

Merci à vous

Walace ou Max
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Que cela ne t'empèche pas de poster une petite photo pour illustrer tout ça !
I'm Back...