Tout d'abord, d'un point de vue personnelle : Je m'appelle Davy (Skroog est un pseudo inventé donc ne cherchez pas de signification), avant même qu'on essaye de me la faire... je prefere la faire moi même :
Oui Davy comme Davy Crockett (http://www.dailymotion.com/video/x7gwgh ... ctDW2-SI40) pour les plus anciens d'entre vous qui aurait connu ! :p
J'ai 32 ans (Aieeeeee ! le temps passe vite). Je travaille dans le secteur automobile et fan de moto (j'ai eu entre autre, un 600 hornet, un Z1000, et dernierement je me suis adonné un peu à l'enduro avec un KTM250 EXCF). Mais je m’égare !
Quoique la moto d'enduro m'a amené a un loisir en foret, lieu pour pratiquer également l'airsoft.
Puisqu'on parle d'Airsoft, je suis tout nouveau dans ce domaine, mais quand je dis nouveau... il y a 2 mois je ne connaissais pas cette discipline. (Peut etre un peu moins mise en avant que le paintball ?).
Donc j'ai pas mal épluché les forums pour acheter ma premiere replique, et je ne vous cache pas que le choix s'est vite porté sur le Beretta M9 qui m'a toujours plus. Pour avoir eu la chance d'en voir en vrai detenu par ces messieurs les gendarmes. C'est une arme que je trouve belle (le coté canon apparant), donc je me suis dit, si j'ai bien l'arme, pourquoi ne pas partir sur une replique de ce modele.
Je me suis donc offert (oui c'est pratique de se faire des cadeaux à soi meme !) un beretta M9 Kjworks (CO2-Gaz). Dans un premier temps sans vraiment me dire que j'allais me mettre à l'Airsoft. Le coté réplique tres realiste m'a plus tout de suite, puis j'en ai parlé autours de moi, j'ai rencontré des gens qui pratiqué l'airsoft, lu les forums, regardé des heures et des heures de video, de review, de tutoriel etc... et petit a petit je me suis dit pourquoi pas m'y mettre sérieusement.