Ça y est je me lance, après pas mal de mois à baver devant ces elles répliques que sont les bolts, j'ai franchi le pas et j'ai acquis le mien il y a peu, un MB01 (modestement).
Mais faut quand même que je me présente à vous, c'est la moindre des politesses.
Donc je m’appelle Antoine, j'ai 25 demain

a part ça, j'ai touché à pas mal de choses depuis que je suis gamin, surtout niveau études. J'ai commencé par une année en fac de Droit

J'ai été pas mal sportif Handball, Foot US, Tennis de Table, Foot, hockey sur Glace, Judo... mais suite à des blessures récurrentes j'ai du arrêter. Et là j'ai vu la lumière, l'airsoft

Je ne fais pas partie d'une association, du moins pas encore n'ayant pas eu un emploi d temps ces derniers temps qui coïncidait, mais c'est en projet.
Pour ce qui est de mes autres loisirs, je joue pas mal aux JV, sur PC bien que je m'en lasse, je lis beaucoup de Fantasy, un peu de BD quand je trouve ce qu'i me plaît et je regarde quelques mangas.
Et je ne peux pas me passer de musique, et je m'efforce d'écouter de tout bien que mes Playlists soient pour la majorité composées de Rap.
Et pour finir je suis un grand fan de la série Friends

Et me voila à toquer à votre porte, pour en apprendre d'avantage sur le Sniping et ses particularités.
Et j’espère m'en montrer digne

A bientôt.
PS: Pseudo : Arhiman
Date : 18/06/13