Merci sKaru !
Mais j'avais déjà trouver la plupart de ces adresses. J'en ai contacté 3 autres après pyramid air, et c'est tellement la galère pour commander une pauvre petite pièce que j'abandonne l'idée d'un achat us ! Ils sont complètement paranos (à croire que ça peut servir pour une bombe si je vais au bout de leur pensée), il faut leur remplir une attestation sur l'honneur (en gros comme quoi ils ne sont responsable de rien par rapport aux lois des pays autres que US, entre autres, et je ne sait plus quoi encore !!!) avec tout un tas d'infos... pas moyens de faire une commande toute simple mille sabords !
En tout cas, c'est quand même la misère de ne pas trouver cette pièce en europe, je ne vais quand même pas éplucher chaque shop d'airsoft de l'UE.
Alors en attendant, j'ai acheté un lot de pièces Type96 sur FA (à part la crosse, il est complet, dont un magcatch), ça me dépannera en attendant, c'est plus rapide et bcp, mais bcp plus simple.
Je vais quand même envoyer un mail chez guns shop, si par hasard ils en faisaient rentrer quelques uns bientôt (mais bon peu d'espoir

)...
Mais si au fil de surf, vous en trouver un sur un shop UE, un ptit mp

ou si un brave, tout en faisait une commande sur un shop HK, en trouve un en stock (OoS chez kicbbgun pour l'instant, ils doivent me tenir au courant quand ils en recevront à nouveau), une p'tite pensée pour moi.
=> Alumyx : tu ne peux pas en démonter un sur une réplique dans un shop, discrètement bien évidemment, tu me l'envoi quand tu rentre en france