Depuis maintenant quelques mois que je parcours ce forum je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire afin de pouvoir me faire conseiller et si possible aider dans la mesure de mes capacités bien sûr

J'ai eu l'occasion de tester le poste de sniper grâce à un ami et j'ai tout de suite accroché. Mais ayant un tempérament polyvalent, cela ne m’empêchera pas de me tourner vers un autre mode de jeu en CQB.
Si non pour parler un peu de moi ( ba voui on est là pour ça après tout), je suis amateur de musique et je suis assez diversifié. Bien que mes préférences aillent vers le hard-rock des années 80, le punk-rock/métal de 90's et tout ce qui s'en suit, je ne me consacre pas à un unique genre ^^ Je suis également batteur depuis 10 ans mais mes quelques périodes d’arrêt, que je regrette aujourd'hui, m'ont empêché de progresser correctement.
Je pratique également les sports de combat pour me défouler (7 ans de boxe française et 3 d'anglaise) et ce que j'y préfère c'est le contact entre les deux adversaires.
J'ai encore beaucoup d'autres passions que je ne pourrais pas toutes exposer ici telles que la mécanique (je n'en connais que les bases mais c'est un bonheur pour moi de discuter et d'en apprendre avec des personnes qualifiées), la cuisine, la lecture, les films, l'informatique (notamment tout ce qui touche au montage et à l’exploitation des ordis)...
Je ne possède pas encore de réplique car je n'ai pas les connaissances nécessaires pour m'en donner un bonne idée et je n'ai que quelques notions concernant l'upgrade. C'est pour ça que je me suis inscrit, afin de pouvoir mieux me renseigner en posant les bonnes questions

Bref je vous remercie de m'avoir lu et si vous souhaitez en savoir plus sur moi demandez moi seulement ^^
PS : Je pratique de temps en temps le paintball et j'y regrette l'absence de "tir de précision" mais au moins on est tous égaux et cela permet de se lâcher de temps en temps

PS² : Désolé mais je n'ai pas de photos de moi à vous présenter
Nom : VivicF