Ma petite présentation :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
VivicF ==> peut être bientôt

Ma petite présentation :)

Message par VivicF ==> peut être bientôt »

Donc bonjour, je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et je vis près de Chambéry en Savoie. Je suis en voie de passer mon BAC et ensuite j'étudierai à Lyon en hôtellerie. Je connais l'airsoft depuis maintenant quelques années puisque nombre de mes amis pratiquaient déjà, mais n'étant pas dans la légalité, j'ai préféré attendre ma majorité avant d'acheter une réplique.
Depuis maintenant quelques mois que je parcours ce forum je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire afin de pouvoir me faire conseiller et si possible aider dans la mesure de mes capacités bien sûr ;)
J'ai eu l'occasion de tester le poste de sniper grâce à un ami et j'ai tout de suite accroché. Mais ayant un tempérament polyvalent, cela ne m’empêchera pas de me tourner vers un autre mode de jeu en CQB.
Si non pour parler un peu de moi ( ba voui on est là pour ça après tout), je suis amateur de musique et je suis assez diversifié. Bien que mes préférences aillent vers le hard-rock des années 80, le punk-rock/métal de 90's et tout ce qui s'en suit, je ne me consacre pas à un unique genre ^^ Je suis également batteur depuis 10 ans mais mes quelques périodes d’arrêt, que je regrette aujourd'hui, m'ont empêché de progresser correctement.
Je pratique également les sports de combat pour me défouler (7 ans de boxe française et 3 d'anglaise) et ce que j'y préfère c'est le contact entre les deux adversaires.