présentation de Sneak_Hit

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sneak_Hit 65

présentation de Sneak_Hit

Message par Sneak_Hit 65 »

Salut à tous !

Moi c'est Sneak_Hit, j'ai 30 ans, j'habite les hautes Pyrénées et je fait l'airsoft avec un sniper.

J'ai donc pour le moment unVSR10 G-SPEC qui me plait bien.
J'ai aussi un M4A1 ris. Donc niveau réplique j'ai ce qu'il faut, après il faut que je me trouve des vêtements adaptés ! (Autre chose que les tenues décontactor et autre tenue d'infiltration en civil jean + basket...)

Néanmoins je ne compte pas investir dans une ghillie, ni en créer une, car je préfère me déplacer souvent, trouver les meilleurs spots pour outer ses adversaires, et passer de l'un à l'autre, sans avoir quelque chose de trop encombrant sur son dos. Rester immobile dans les herbes c'est pas trop mon truc ! Je penche plutôt vers une tenue lambda "woodland", type de tenue que j'apprécie bien.

Je suis plutôt patient quand même, je ne rush pas et je suis capable de fixer une fenêtre pendant plusieurs minutes si j'ai vu quelqu'un à l'intérieur d'un bâtiment y passer sa jolie bouille d'amour !

Donc voilà je viens sur ce forum car il a l'air vraiment complet (c'est ce forum qui m'a convaincu de m'acheter mon snip, et du coup de me mettre à l'airsoft !), et que si j'ai un soucis, une question, ou tout autre truc relatif au snip, j'aurais l'aide qu'il faut sur ce forum ! Qui sait, peut-être qu'a mon tour je pourrais aussi conseiller des gens ! :D

A plus tard sur le fofo et bon frag !
Maverick59
one shot one out !

Re: présentation de Sneak_Hit

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. n'oublie pas d'indiquer la date d'inscription pour le modo :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Re: présentation de Sneak_Hit

Message par Psilocybe »

I'm Back...