Je me présente, Steve 24 ans, addict de l'airsoft depuis 2007 ( nôtre contrat sous association au passage ).
Après avoir eu pas mal de répliques, mes choix se sont concentré sur les snipers, réplique que j'affectionne très particulièrement, peut être du a mon style de jeu très stratégique et précis.
Pour ce qui en est des bolts que j'ai pu avoir durant ces années sont : M6 Black eagle ( mon premier ) , PSG1 , SuperX9 , Urban Sniper, Ares AW338 et mon dernier fétiche que je ne céderai pour rien au monde, M700 KJW.
Nous avons crées nôtre association Storm of Fox ( Franche comté )(25) en 2007 donc, nous disposons d'un terrain de 7/8 ars Communale ( Avec tous les accords possible ) ainsi que L'ONF pour la préservation de l'état naturel de la forêt.
Donc pas de construction avec des éléments qui ne proviennent pas de la forêt.
Bon je ne suis pas là pour parler de mon association mais bien de moi, et je m'inscrit dans le but de pouvoir faire quelque connaissance mais également au niveau équipements et tout ce qu'il me reste à apprendre.
Si mon compte est validé je vous montrerai ma dernière réalisation de camouflage sur le M700 que j'ai finis de réalisé hier et ainsi pouvoir partager ma passion du camouflage avec beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des questions

Par contre message important, l'ors de mon inscription, j'ai pu m'apeller Bubu25 mais quand je veut valider mon message de présentation celui ci est déjà pris alors je ne sais pas si vous pouvez Mettre Bubu25120 ou corriger le problème, si il y en a un