Kyraw is coming...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kyrawuh

Kyraw is coming...

Message par Kyrawuh »

Hello hello !

Après avoir longtemps parcouru votre forum en tant que visiteur, notamment pour vos reviews, il était temps pour moi de sortir de l'ombre. :D
J'ai créé un compte sous le pseudo Kyraw à la date d'aujourd'hui, c'est-à-dire ce 30 Mai 2013 aux alentours de 22h.
Je me présente donc : Kyraw, pour vous servir. A prononcer avec un superbe accent américain K-aye ( comme Atchikatchikatchik ) - Ro.

Âgé de maintenant 18 ans, à l'approche de plus en plus rapide des 19 ans, je me relance dans l'Airsoft en direction du Sniping, le rôle m'ayant le plus plu lors de mes quelques parties.
Concernant mes répliques, n'en ayant pas/plus, je compte m'acheter le MB-08 de chez Taiwangun, ainsi qu'un MK-23 + Silencieux que je trouverai sûrement quelque part sur un site que ne le propose pas en rupture de stock. :3
Mon futur MB-08 subira bien évidemment les modifications qui lui sont dues, techniques comme décoratrices, afin qu'il devienne réellement mien.

Sinon pour ce qui est de moi, sachez tout d'abord que j'habite dans le Nord, plus précisément dans l'agglomération lilloise et que je suis étudiant en école d'ingénieur. Je ne peux malheureusement pas vous linker de photo de moi en tenue d'Airsoft pour la simple et bonne raison que le matériel concerné est en cours d'achat, mais ça ne tardera pas. ;)
Mes tendances musicales se trouvent être penchées du côté Rock, Pop et en conséquence Pop-rock avec un regard intéressé sur l'Alternatif. Pour ce qui est du domaine sportif, je fus tennisman pendant 6 ans, ayant récemment arrêté pour changer un peu.
Enfin, je suis fan de jeux vidéo, joueur de plus ou moins haut-niveau sur un grand panel de jeux ( CS:GO, BF3, SC2, SSBB, pas mal de MMORPG... ).

Voilà pour ce qui est de moi,
Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas,

Bien cordialement,
Kyraw
Maverick59
one shot one out !

Re: Kyraw is coming...

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum cher confrère nordiste :mrgreen:
Image
Image
Kyrawuh

Message par Kyrawuh »

Merci.

D'ici 2 mois, notre team dans le Nord va sûrement rechercher une association. Donc si tu en as à nous proposer, fais toi plaisir. :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

dans l’agglomération Lilloise il y a l'unité tactique ch'ti (UTC) qui a l'air bien sympathique. après je suis de Lille aussi, mais j'ai créé une asso sur les environs de valenciennes avec d'autres personnes, ce qui fait que je ne joue pas sur Lille et ses environs, et que je ne connais pas les assos sur Lille :mrgreen:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...