Présentation SuN

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Moi le Suisse

Présentation SuN

Message par Moi le Suisse »

Bonsoir à toute la communauté de Sniperland!

Je me suis inscrit aujourd'hui, et mon nom d'utilisateur est SuN_PhenX

Voilà, j'ai 23 ans, j'ai commencé l'airsoft il y a 9 ans, ma première réplique fut un PSG-1 de chez Marui que j'ai joué d'origine un an, puis je l'ai vendu pour acquérir un black eagle m6 (que je n'ai pas dutout apprécié) je l'ai donc joué 2 mois pour m'en séparer au profit d'un VSR-10 full custom commandé au Japon que j'ai joué deux ans avant de le vendre pour m'acheter un L96 gaz avec lequel j'ai joué 2 ans! Après cela j'ai acheté un m700 kjw et depuis je suis ravie et je ne vais pas m'en séparer de sitôt!

Pour ce qui est de mon style de jeu, étant squad leader, j'ai du très vite adopté un style de jeu que je qualifierais de sniper couvreur et non plus sniper assassin ou sniper chasseur c'est selon la préférence, jouant dans le même team qu'aiglenoir, cela donne une certaine polyvalence dans le team!

On le voit aussi au montage de nos bolt, j'ai une scope montage low de 3-9x32 alors que lui il possède l'énorme lunette spinerland! Qui est bien trop volumineuse à mon goût, mais ça c'est propre à chacun! ^^

Bon, suivant mes envies, il arrive passablement souvent que je délègue le commandement de l'escouade à ma femme pour enfiler ma ghillie et partir en chasse!

Enfin bref, ça fait plusieurs années maintenant que je passe régulierement sue votre forum et j'aimerais partager mes expérience avec vous!

Bonne soirée!
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation SuN

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. Des autres passions à part l'airsoft?
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Le_Suisse

Message par Le_Suisse »

D'autres passions, eh bien je dirais la musculation que je pratique 4-6 heures par semaines et l'électronique car je suis en étude d'ingénieur en conception nano et micro électronique!
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah ça doit être intéressant ça!! tu as fais des projets ?
Image
Image
Le_Suisse

Message par Le_Suisse »

Etant donné qu'avant de reprendre mes études j'ai travaillé quelques années pour un sous traitant de l'ESA oui, j'ai travaillé sur pas mal de projet! :wink:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

sympa :P quelques petits exemples, histoire de nous faire rêver?
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Une petite photo pour le principe ?
I'm Back...