Présentation de OMG

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
OMG

Présentation de OMG

Message par OMG »

Bonjour a tous je me présente pascal 30 ans alias "OMG" , je vis dans le sud de la France prêt de nimes . Je suis fonctionnaire territorial .

Si je me présente a vous aujourd'hui c'est que je suis avide de connaissance , je m'explique , j'ai pratiqué pendant une certains temps le paintball que se soit en foret ou sur tout autres terrains , mais après avoir aqui un bon niveau que se soit en

stratégie , en technique et physique , j'ai ressenti le besoin de me tourner vers une voie plus particulière qui m'attire depuis très longtemps a savoir le scénario poussé si je peux dire "a son paroxysme" .

J'ai toujours fait aimé le tir de précision et je n'entend pas par la les counter strike et autre jeux .Tir a l'arc , tir de précision sur arme de point a air comprimé , chasse , etc ....

Cela fait plusieurs mois que je parcourt le net afin de pouvoir échanger sur le sujet et confirmer mes envies .

Après avoir pu pendant longtemps faire "le bourrin" sur les terrains de paintball , je ressent le besoin de plus de finesse , plus de cérébral , et surtout plus de réalité .

Je n'ai a l'heure actuelle pas de réplique car mes connaissances ne sont pas encore assez vastes afin de choisir un modèle , un upgrade , ou tout autre matériel qui correspondront a mon style de jeux , a ma façon de jouer ou encore a ma personnalité , la seule chose que je peux affirmé c'est que je suis sniper dans l’âme ;) pour preuve une petite photo de moi encore enfant dans mon village natal .

Image

Malheureusement le choix est tellement vaste que pour être sincère je suis plein de doutes et d'hésitations

Si je suis parmi vous aujourd'hui c'est que mes recherches m'ont naturellement conduite jusqu’à vous . Ma motivation est simple , je préfère avoir un échange avec des personnes même a écran interposés plutôt que d'entendre toutes les âneries
possibles et imaginables sans être capable de juger par moi même de la véracités de ce que l'on m'annonce . Au moins si j'ai une questions a poser je sais que je pourrais en discuter de manière intelligente et que chacun pourra développer .

En espérant vous lire bientôt ( même si le forum est accessible a la lecture :) )
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de OMG

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :D quelles sont tes passions à part cela? si tu as des choses à rajouter afin que l'on te connaisse mieux, n'hésites pas à tartiner :wink:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

pour parler un peu de moi , je me décrire comme un malin qui se cache :)
j'ai pas mal de choses qui me passionne comme la cuisine , l’aquariophilie d’ailleurs j'ai pris conscience que j’étais accro qd ma femme m'a fait remarquer les 20 aquariums dans la maison , ma femme bien entendu ;), le paintball et depuis peu le airsoft :) coté musique j’écoute de tout cela peu aller de la jungle en passant par eddy mitchell , en revenant par i'am , du rock , de la variété française , , funk et encore bien d'autre style ;) , j'aime les belles voitures mais pas les posséder , nous avons un petit bouledogue français vraiment adorable , qui nous rend gaga :)

ps: j'ai fait un gros micmac lors de mon inscription , les deux premier pseudo choisi été déjà pris , et comme je n'ai que deux adresse mail différentes , je ne sais pas trop se que je doit faire pour citer mon pseudo et mon mail pour les gens modérateurs :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

on a un aquariophile dans la place!! :mrgreen: tu as quoi comme poissons?
Image
Image
Invité

Message par Invité »

j'ai eu plusieurs périodes , période cichlidés africain , puis nains , ensuite se fut les tropicaux en tout genre , j'ai eu un petit passage poisson rouge dont je ne suit pas particulièrement fier et la je viens de finir une période crevettes d'eau douce en tout genre et de toutes les couleurs , c'est plus un challenge d'arrivé a les reproduire que de les maintenir , du coup 20 bacs de crevettes avec environs 4500 individu :)
Ont peu dire que c'est une passions dévorante :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah ouais la clairement :mrgreen:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Invité

Message par Invité »

bonjour a tous , je me suit inscrit sous le pseudo "désolé" le 28 mai 2013 , si c'est plus facile pour vous , je peux fournir mon mail par mp .A bientot :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
OMG

Message par OMG »

merci beaucoup , a moi la connaissance ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Pseudo corrigé. :wink:
I'm Back...