Présentation de OMG

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
OMG

Présentation de OMG

Message par OMG »

Bonjour a tous je me présente pascal 30 ans alias "OMG" , je vis dans le sud de la France prêt de nimes . Je suis fonctionnaire territorial .

Si je me présente a vous aujourd'hui c'est que je suis avide de connaissance , je m'explique , j'ai pratiqué pendant une certains temps le paintball que se soit en foret ou sur tout autres terrains , mais après avoir aqui un bon niveau que se soit en

stratégie , en technique et physique , j'ai ressenti le besoin de me tourner vers une voie plus particulière qui m'attire depuis très longtemps a savoir le scénario poussé si je peux dire "a son paroxysme" .

J'ai toujours fait aimé le tir de précision et je n'entend pas par la les counter strike et autre jeux .Tir a l'arc , tir de précision sur arme de point a air comprimé , chasse , etc ....

Cela fait plusieurs mois que je parcourt le net afin de pouvoir échanger sur le sujet et confirmer mes envies .

Après avoir pu pendant longtemps faire "le bourrin" sur les terrains de paintball , je ressent le besoin de plus de finesse , plus de cérébral , et surtout plus de réalité .

Je n'ai a l'heure actuelle pas de réplique car mes connaissances ne sont pas encore assez vastes afin de choisir un modèle , un upgrade , ou tout autre matériel qui correspondront a mon style de jeux , a ma façon de jouer ou encore a ma personnalité , la seule chose que je peux affirmé c'est que je suis sniper dans l’âme ;) pour preuve une petite photo de moi encore enfant dans mon village natal .

Image