Si je me présente a vous aujourd'hui c'est que je suis avide de connaissance , je m'explique , j'ai pratiqué pendant une certains temps le paintball que se soit en foret ou sur tout autres terrains , mais après avoir aqui un bon niveau que se soit en
stratégie , en technique et physique , j'ai ressenti le besoin de me tourner vers une voie plus particulière qui m'attire depuis très longtemps a savoir le scénario poussé si je peux dire "a son paroxysme" .
J'ai toujours fait aimé le tir de précision et je n'entend pas par la les counter strike et autre jeux .Tir a l'arc , tir de précision sur arme de point a air comprimé , chasse , etc ....
Cela fait plusieurs mois que je parcourt le net afin de pouvoir échanger sur le sujet et confirmer mes envies .
Après avoir pu pendant longtemps faire "le bourrin" sur les terrains de paintball , je ressent le besoin de plus de finesse , plus de cérébral , et surtout plus de réalité .
Je n'ai a l'heure actuelle pas de réplique car mes connaissances ne sont pas encore assez vastes afin de choisir un modèle , un upgrade , ou tout autre matériel qui correspondront a mon style de jeux , a ma façon de jouer ou encore a ma personnalité , la seule chose que je peux affirmé c'est que je suis sniper dans l’âme

Malheureusement le choix est tellement vaste que pour être sincère je suis plein de doutes et d'hésitations
Si je suis parmi vous aujourd'hui c'est que mes recherches m'ont naturellement conduite jusqu’à vous . Ma motivation est simple , je préfère avoir un échange avec des personnes même a écran interposés plutôt que d'entendre toutes les âneries
possibles et imaginables sans être capable de juger par moi même de la véracités de ce que l'on m'annonce . Au moins si j'ai une questions a poser je sais que je pourrais en discuter de manière intelligente et que chacun pourra développer .
En espérant vous lire bientôt ( même si le forum est accessible a la lecture